Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui bien sûr ^^
Si ils font des bénéfices grâce aux pokloads t'en fait pas!! et ils ont d'autres sites ^^ ( au moins un )
Mais tu connais un peu vers chez moi, Le Bouscat ?
Oui c'est pas bien bien loin mais bon j'y vais pas souvent quoi
Tu connais Tivoli ?
Mince. Enfaite, j'habite à coté du Mc Do des boulevards, je sais pas si tu vois où c'est, tu ois passser devant quand tu va au stade. J'habite vers Boulevard Wilson.
Rencontrez-vous.
On était déjà à 2 places près à un match de Bordeaux. ^^'
J'ai fait fort aujourd'hui
32'034,15 ce matin, après quelques parties descendu à 25'000,15, et après une centaine de parties, à l'heure qu'il est 32'034,15
Donc vous vous connaissez ?
Non.
Jouez gratuitement au Poker sur Pokcity et tentez de décrocher des cadeaux en cumulant des jetons.
Le jeu est gratuit comme foot-land, vous pouvez aussi booster votre compte avec des codes SMS par exemple, ou autre moyen pour ceux qui le souhaitent ce qui vous permettra d'obtenir 1500 jetons par Pokload par achat, mais ceci n'est nullement obligatoire.
Des actions sponsorisées gratuites vous permettent aussi d'obtenir des Poks
Les créateurs du jeu ont aussi fondé Sponsokdo (lien de parrainage), le principe est simple, faites des actions gratuites sponsorisées pour remporter des crédits à échanger contre de l'argent réel (Paypal) Ou des cadeaux.
-Mais pourquoi avoir posté ce lien ici me direz-vous?
Parce que ces crédits sont échangeable contre des Pokloads et donc vous pourrez avoir un tapis plus intéressant à jouer
Amusez-vous bien et a bientôt sur les tables. Si vous avez des questions, venez par MP.
PS : Si vous tombez à 0 ne recréez pas de compte c'est interdit :
Je vous conseille de tourner la roue tous les jours et de patienter avant d'avoir un tapis correct et de pouvoir jouer convenablement. Qu'est-ce que la roue? Vous le saurez bien vite!
Si vous perdez tout, ne baissez pas les bras et revenez plus tard, la chance vous sourira a un moment
PokCity
/!\ : les liens proposés sont des liens de parrainage, le site est presque basé là-dessus. Si vous n'avez pas de parrain, vous en aurez un tôt ou tard.
Rentrez sur une table avec 130 poks, je ressors avec 660 poks.
Je préfere arretez là car sinon jvais être trop gourmand et a l'heure qui l'es, je vais manquer de lucidité ^^
Ps : Bravo pour ton interview Jerem' !
Bien joué, tien le coup
Merci
Jouez gratuitement au Poker sur Pokcity et tentez de décrocher des cadeaux en cumulant des jetons.
Le jeu est gratuit comme foot-land, vous pouvez aussi booster votre compte avec des codes SMS par exemple, ou autre moyen pour ceux qui le souhaitent ce qui vous permettra d'obtenir 1500 jetons par Pokload par achat, mais ceci n'est nullement obligatoire.
Des actions sponsorisées gratuites vous permettent aussi d'obtenir des Poks
Les créateurs du jeu ont aussi fondé Sponsokdo (lien de parrainage), le principe est simple, faites des actions gratuites sponsorisées pour remporter des crédits à échanger contre de l'argent réel (Paypal) Ou des cadeaux.
-Mais pourquoi avoir posté ce lien ici me direz-vous?
Parce que ces crédits sont échangeable contre des Pokloads et donc vous pourrez avoir un tapis plus intéressant à jouer
Amusez-vous bien et a bientôt sur les tables. Si vous avez des questions, venez par MP.
PS : Si vous tombez à 0 ne recréez pas de compte c'est interdit :
Je vous conseille de tourner la roue tous les jours et de patienter avant d'avoir un tapis correct et de pouvoir jouer convenablement. Qu'est-ce que la roue? Vous le saurez bien vite!
Si vous perdez tout, ne baissez pas les bras et revenez plus tard, la chance vous sourira a un moment
PokCity
/!\ : les liens proposés sont des liens de parrainage, le site est presque basé là-dessus. Si vous n'avez pas de parrain, vous en aurez un tôt ou tard.
LES FOOT-LANDAIS INSCRITS
Chopper33 -> lormontfoot33
Secro70 -> El-Maestro.
RachidAL -> lecorse
Ted76 -> Ted76
ptitboux -> ptitbouxdu35
Fireagle -> Sniper.
aure--26 -> SkOrpiiOn
ptitboux -> ptitbouxdu35
51victor -> ESWitry
flo1306 -> florian1306
Lyonnais.du.27 -> Lyonnais27
... mise à jour en cours ...
remontée aujourd'hui de 598 Poks à 17'409 Poks!
Vous aussi tentez ou retentez votre chance!
Tournez la roue tous les jours!!!