Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me suis inscris
J'ai débuté avec 30 poks, j'en suis à 140. Tendu pour augmenter quand on a un petit tapis !
lecorse a écrit:
Je me suis inscris
J'ai débuté avec 30 poks, j'en suis à 140. Tendu pour augmenter quand on a un petit tapis !
ça fait mal aussi quand la rivière vous nique a chaque fois
Perdu 10.000 ce soir. La chute est lourde
A la limite achetez a un pokload pour monter a 1500poks pour éviter de galérer trop vite et restez sur de modestes tables, ça sera plus agréable^^
Les tournois et Sit & go vont bientôt débarquer ^^
Dernière modification par lormontfoot33 (21-02-2012 23:20:10)
Je viens de me faire sortir avec Valet / As de trèfle ! ^^
Tu parlais de rivière qui nique, ben en voilà une de plus ^^
Plus de jetons donc faut attendre demain pour tourner la roue
J'ai perdu mes 12.000 jetons en 2jours grâce à la rivière moi
lormontfoot33 a écrit:
J'ai perdu mes 12.000 jetons en 2jours grâce à la rivière moi
Sa fait mal Jerem' ^^
Pis sa m'embete de crédité mon crédit de 3€ pour 1 500 jetons que je peux perdre dans la soirée ^^
Après c'est un choix Tu reste sur de petites tables pour limiter les risques ^^
Ou tu la joue kamikaze et tu fais tapis (fortement déconseillé mais quelques idiots le font, et parfois ça marche --')
Il y a quelques subtilités sur le site. Si tu comptes ( je dis ça mais c'est valable pour tout le monde ) créditer 1500 jetons via un Pokload, lance un "bonus" avant :
http://www.pokcity.com/pokloads-bonus.html
Un bonus de 100% fait gagner 1500 Poks
Un bonus de 100% fait gagner 3000 Poks
Un bonus de 100% fait gagner 4500 Poks
une fois cliqué, achètez un pokload et le bonus sera validé. Mais attention, pour obtenir le bonus, il faudra jouer souvent.
C'est difficile a expliquer mais le bonus est divisé en 4 parties et une jauge apparait. Plus vous jouez plus cette jauge augmente. une fois la jauge remplie, vous toucher un quart du bonus. et vous continuez jusqu'à décrocher les 4parts.
C'est long il faut le dire mais bon! 90jours pour le faire c'est cadeau ^^
PS : pas besoin de faire d'autres achats pour ça c'est même inutile ^^
Pas mal sa !
Le bonus est gratuit en plus donc sa coute rien d'en prendre un !
Sinon ouais mais sur les petites tables, beaucoup ne savent pas jouer et mettent tapis a torlarigo ^^
Et des qu'ils perdent, ils reviennent avec un autre pot au dessus du tien c'est soulant ^^
Je préviens bien pour le bonus que c'est long a atteindre les 100% mais ça ne coute rien de plus si on compte déjà prendre un Pokload ^^
Perso je joue mini sur des tables comme las vegas - sacramento . je suis trèèès souvent sur Amsterdam. Quand mon tapis passe au delà de 6.000 je vais à Dakar, Tournai de temps en temps.
Tu y vas toujours avec tout tes jetons dans les tables ?
Je crois que je vais prendre le bonus (100%), acheter un pokload (1 500 poks) et zoner amsterdam avec ses 1500 jetons !
Comme tu veux^^ Bien que je ne te conseille pas de tout jouer direct
Je ne jouerais pas mes 1500 jetons, rassures toi mais c'est pour impressionés !
On joue sur la meme table je crois mat
Ouais mes j'ai pa de jeux
matt5900 a écrit:
Sa coute combien tous ce que tu veux prendre maestro?
3€ de crédit ^^
Et reste, c'est justement mieux de jouer des gros pots ! tu peux rapporter plus car ils ont les moyens de te suivre ^^