Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah merde, je serais sur la XBOX vers 9H moi
Sponsokdo vous permet de vous relancer! Gagnez des pokloads facilement en réalisant des actions
J'en ai gagné 6perso
mafia-poker69 a écrit:
http://www.mafia-poker.com/register/jeff-tkt69
Crée un autre topic si tu as un autre site
je minscris a ton site
tu l'as pas fait encore ^^
Montée à 32.000 poks, je vous conseille de réaliser des actions sur Pokcity, valider des pokloads si possible directement ou vis le site Sponsokdo (lien dans ma signature), et surtout jouer sur le forum du site
Jouez gratuitement au Poker sur Pokcity et tentez de décrocher des cadeaux en cumulant des jetons.
Le jeu est gratuit comme foot-land, vous pouvez aussi booster votre compte avec des codes SMS par exemple, ou autre moyen pour ceux qui le souhaitent ce qui vous permettra d'obtenir 1500 jetons par Pokload par achat, mais ceci n'est nullement obligatoire.
Des actions sponsorisées gratuites vous permettent aussi d'obtenir des Poks
Les créateurs du jeu ont aussi fondé Sponsokdo (lien de parrainage), le principe est simple, faites des actions gratuites sponsorisées pour remporter des crédits à échanger contre de l'argent réel (Paypal) Ou des cadeaux.
-Mais pourquoi avoir posté ce lien ici me direz-vous?
Parce que ces crédits sont échangeable contre des Pokloads et donc vous pourrez avoir un tapis plus intéressant à jouer
Amusez-vous bien et a bientôt sur les tables. Si vous avez des questions, venez par MP.
PS : Si vous tombez à 0 ne recréez pas de compte c'est interdit :
Je vous conseille de tourner la roue tous les jours et de patienter avant d'avoir un tapis correct et de pouvoir jouer convenablement. Qu'est-ce que la roue? Vous le saurez bien vite!
Si vous perdez tout, ne baissez pas les bras et revenez plus tard, la chance vous sourira a un moment
PokCity
/!\ : les liens proposés sont des liens de parrainage, le site est presque basé là-dessus. Si vous n'avez pas de parrain, vous en aurez un tôt ou tard.
LES FOOT-LANDAIS INSCRITS
Chopper33 -> lormontfoot33
Secro70 -> El-Maestro.
RachidAL -> lecorse
Ted76 -> Ted76
ptitboux -> ptitbouxdu35
Fireagle -> Sniper.
aure--26 -> SkOrpiiOn
ptitboux -> ptitbouxdu35
51victor -> ESWitry
flo1306 -> florian1306
Lyonnais.du.27 -> Lyonnais27
... mise à jour en cours ...
J'ai commencé avec 100, en faisant le con je suis redescendu à 8 et après j'ai commencer à tout gagner je suis passer à 300 poks
PS : redescendu a 200.
Dernière modification par Lucas.Prod (26-04-2012 15:32:36)
J'avais atteint la barre des 600 j'ai mis un All In suite le mec avait quinteflush
Retomber à 0.
Dernière modification par Lucas.Prod (26-04-2012 15:52:13)
arf mais abandonne pas Ya plein de moyens de se faire des poks, notamment celle de meetic qui en donne plus de 2000^^
et les jeux sur le forum sont nombreux ^^
après via sponsokdo tu peux facilement avoir des pokloads.
Vas-y j'ai recréer un vrai compte l'autre j'avais rien validé mon vrai est lucasprood
Oui.
bonne chance!
tu ne t'es pas inscrit via mon lien de parrainage...
Dernière modification par lormontfoot33 (26-04-2012 16:31:46)
lormontfoot33 a écrit:
bonne chance!
tu ne t'es pas inscrit via mon lien de parrainage...
Non j'ai pas fait gaffe
tant pis, mais au bout d'un moment tu auras un Parrain ^^
Aighttg je suis monté à 500 poks.
Nous vous informons que votre compte a bien été crédité de 2200 Poks suite à votre inscription chez notre partenaire.
Remplissez l'offre de meetic affinity ( elle apparait juste après la connexion ) ^^