Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et à tous les fans de Foot Land.Voilà je reprends une ancienne Suggestion Donc DP Mais je ne pense pas l'avoir vu DR (Je l'ai transformé) :
Voilà, les meilleur joueur (par poste donc Défense, Millieu, Attaque et Gardien Seulement si il n'a pas pris de buts et Aussi si l'équipe a gagné le match) Gagneront 1point dans un Domaine Choisi Aléatoirement . Mais ce système se fera seulement en Tournoi . Petite précision : L'équipe devra joué contre quelqu'un de plus fort que eux .
Bon jeu à toutes et à tous Chers fans de foot-land et Merci d'avoir lu cette suggestion . Cordialement, R0on3y13 (Pour info je connais Foot-Land depuis 1an j'ai seulement supprimé mon ancien compte pour pouvoir en crée un nouveau !)
Pour : 1
Neutre : 0
Contre : 3
Dernière modification par R0on3y13 (02-07-2011 16:50:52)
Contre car sa avantagerais les joueurs des petite équipe donc il feront peu de transfert.
Mais ils auront un blem : Leur Niveaux Sont bas et j'ai oublié de rajouter : Il faut joué contre un plus grand club Et n'oublie pas qu'il faut être dans un tournoi Mais je compte ton contre
serge-agostini13 a écrit:
Contre car sa avantagerais les joueurs des petite équipe donc il feront peu de transfert.
Contre tout à été dit.
Ok
Pas Mal Mais Le Jeu Deviendrai Trop Simple !
Mais POUR pour faire plaisir !
Ok Merci Mais ils devront Joué contre équipe + Forte que eux
R0on3y13 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous les fans de Foot Land.Voilà je reprends une ancienne Suggestion Donc DP Mais je ne pense pas l'avoir vu DR (Je l'ai transformé) :
Voilà, les meilleur joueur (par poste donc Défense, Millieu, Attaque et Gardien Seulement si il n'a pas pris de buts et Aussi si l'équipe a gagné le match) Gagneront 1point dans un Domaine Choisi Aléatoirement . Mais ce système se fera seulement en Tournoi . Petite précision : L'équipe devra joué contre quelqu'un de plus fort que eux .
Bon jeu à toutes et à tous Chers fans de foot-land et Merci d'avoir lu cette suggestion . Cordialement, R0on3y13 (Pour info je connais Foot-Land depuis 1an j'ai seulement supprimé mon ancien compte pour pouvoir en crée un nouveau !)
Pour : 1
Neutre : 0
Contre : 2
C'était quoi ton ancien pseudo ? Nom d'équipe ?
J'ai supprimé : Vu que j'ai utilisé plusieurs pseudo sur internet, Je me rapel seulement que l'ancienne equipe que j'avai été : Dream Team Massillia
Le pseudo je pense idris13015 Je ne suis pas sûr
Pourquoi ?
Contre ! tout a été dit plus haut
Ok