Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
C'est logique qu'un joueur démotivé à lentrainement soit moins performant ?
Cela empècherait d'ailleur certaines équipes de ne pas payer les joueurs certaines semaines car il se font des mois d'entrainements et ne font aucun match puis les paient juste avant leur compétition
Un joueur ayant 0 de motivation gagnerait par exemple que 1 points lors de l'entrainement et un joueur ayant une motivation supérieure a 80 en gagnerait 5 et le joueur a 100 de motiv en gagnerait 6. (cela si les entrainements ne sont pas améliorés si non ça pourrait être 7 points pour un joueur à plus de 80 motiv et 8 pts pour un joueur a 100 de motiv)
ces chiffres ce sont juste des exemples pour que vous compreniez l'idée
qu'en pensez vous ?
EDIT : Un joueur plus motivé gagne plus de points / Un joueur moins motivé en gagne moins
Dernière modification par Morhabi (12-11-2010 16:42:04)
Je suis oiur , un joeur qui n'as pas de motiv pendant les match ne doit ps en avoir a l'entrainement , ce qui lui enleve des points
Je comprends pas vraiment mais je crois que c'est sa: plus un joueur est motivé plus il doit etre fort a l'entrainement .
c'est exactement ça
Ba alors je suis Pour mais alors il faudrait des limites il ne faudrait pas que sa devienne trop facile.
ouai par exemple au lieu de gagner 5 pts il en gagnerait 6 si il est surmotivé 100%
Je comprend mieux je confirme mon Pour
Contre imagine un gars achète un joueur 0 de motivation ça va le pénaliser
ouai il faudrait alors que 0 motiv ça baisse plus le prix ...
POULET.Y35 a écrit:
Contre imagine un gars achète un joueur 0 de motivation ça va le pénaliser
+1
Contre n'importe quoi comme idée, chacun est libre de faire comme il veut, tu n'as qu'à faire pareil.
De plus, les débutants ils font comment pour arriver à 100 de motiv et gagner des FL's en même temps????
Contre, 3 points de motivation par entrainement, c'est bien comme c'est
mais ça avantage celui qui achète ou qui vend un joueur de 100 motiv ...
c'est vrai ça désavantage les nouveaux
roran46 a écrit:
Contre n'importe quoi comme idée, chacun est libre de faire comme il veut, tu n'as qu'à faire pareil.
c'était juste pour ajouter du réalisme, pour que ce soit plus difficile
Dernière modification par Morhabi (12-11-2010 17:23:05)
Moi je suis contre Tout simplement car on gère notre équipe comme on veut.
et les joueurs ce sont nos esclaves : D
pendant les match c'est pri en compte leur motivation mais pas dans les entrainements c'est bizard mais ça n'a pas l'air detre le but de manu que ce soit réaliste donc ça passera pas
Dernière modification par Morhabi (12-11-2010 19:38:15)
c est tres bien comme sa
Contre tout et expliqué plus haut et sa serait bien trop facile.
contre c'est nul ta suggestion
Arsenal-Fc_ a écrit:
Contre tout et expliqué plus haut et sa serait bien trop facile.
pourquoi ça deviendrait plus facile ? ç augmenterait au max de 1 les points gagnés normalement
Dernière modification par Morhabi (12-11-2010 21:04:14)
CONTRE c'est bien comme c'est en ce moment
L'idée moi je la trouve pas mal!Par contre il faut plus affiné ce que tu dit!Descendre à 3 points franchement sa fait peut être un peu trop
Faut varier uniquement sur des +1 ou -1 c'est tout pas plus.
Je fais souvent sa!Mais c'est uniquement pour ne pas être désavantagé par rapport aux autres!Si tous le monde se retrouve sur le même pied d'égalité je pense que sa pourrait être mieux!
Je suis donc favorable à cette suggestion!
Contre cest tres bien comme c'est et puis ca serait trop facile apres
Pages: 1