Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu gagne beaucoup mais on pas forcement la preuve psg si cest le cas tant mieux. moi gagner 12 € au keno une misere me manquait 2 no
didierland a écrit:
tu gagne beaucoup mais on pas forcement la preuve psg si cest le cas tant mieux. moi gagner 12 € au keno une misere me manquait 2 no
tu crois que j ai que ca a faire de raconter des mensonges , non c est mal me connaitre , je joue beaucoup aussi je m en cache pas et j etais a 1300 de benef la semaine derniere , j ai reperdu 300 jeudi et vendredi , aujourd hui gagné un peu mais pas grand chose
pour demain je vois pas grand chose j espere qu il y aura de bonne course la semaine a venir
Dernière modification par psg76300 (26-09-2009 20:21:33)
je viens de regarder , 13 partants
je pense jouer le 6 / 8 / 7 / 2 / 13
ben je voulais savoir psg se que tu gagnais et perdait merci de ta prescision. je te croie mais voila faut mettre ce que tu joues ce que tu gagnes et ce que tu perds encore merci
Psg tu dis que tes gains, donc nous on croit que à chaque journée, tu gagnes, et il y à jamais de perte
ekotto , l autre jour j ai joué 120 sur un cheval ( perdu ) mais a coté j ai eu plein de jeu gagnant ( gains 1300 ) donc les 120 perdu sont pas perdu enfin de compte j espere que tu me comprends et je suis souvent dans ce cas la je fais tellement de jeu que je me couvre , au final, au pire je retombe dans mon argent ou je perds pas enormement
enfin bref je vous donne mes pronos, le week end dernier je vous ai donné de bons trucs , ca ne sourit pas tout le temps
pour aujourd hui je vois 13 11 3 2 5 6 8 que des favoris 13 partants ca va pas payer je pense
allez je retourne au taf j ai ma boulangerie a gerer je vais cramer mon pain sinon a+ les amis et bonne chance a tous
Dernière modification par psg76300 (27-09-2009 09:42:45)
moi suis un ptit joueur , je peu pas miser gros. deja parce que j'ai pas le pognon pour, pourtant j'aime jouer , mais je suis pas un gros joueur dans l'ame.avant je jouait a tout, loto, euromilion ,keno, pmu a force meme a 2 € ca me faisait trop cher . donc la jai dit stop. je joue au keno avec ma mere le weekend 8€ chacun et pas toute les semaines mais presque 2 voir 4 € a l'euromillion suivant la cagnotte
j etais comme toi avant didier je jouais que des petites sommes et je pouvais pas sortir enormement d argent ,
tout ce qui est jeux de tirage ou grattage j ai arreter je ne joue plus qu au pmu et des fois cotes et matchs le week end
Je te prends pas pour un menteur, tkt pas
Je disais que tu parler jamais de défaite c'est tout.
Tu gères une boulangerie, comme Seb76.....dans ma carrière, lui aussi n'a pas de problème d'argent.
Bon moi j'attends la rentrée scolaire, j'aurai plus de temps à jouer !
Ekotto a écrit:
Je te prends pas pour un menteur, tkt pas
Je disais que tu parler jamais de défaite c'est tout.
Tu gères une boulangerie, comme Seb76.....dans ma carrière, lui aussi n'a pas de problème d'argent.
Bon moi j'attends la rentrée scolaire, j'aurai plus de temps à jouer !
tkt ekotto pas de soucis
ah ouais seb 76 est comme moi je savais pas , je le connais pas trop et sais tu dans quel coin du 76 il se trouve ?
et oui dans la boulangerie patisserie on ressent pas trop la crise
76480 lui, donc après tu connaitras mieux que moi je pense
Ekotto a écrit:
76480 lui, donc après tu connaitras mieux que moi je pense
ah ok duclair ma soeur et mes neveux habite juste a coté merci pour l info
J'ai joué Reve de Saint Maur dans la seconde a Vincennes 5 gagnant 5 placé
Il fait 3em a 32/1
Dernière modification par Inseparable (27-09-2009 14:12:38)
pour mercredi a laval reunion 1
au quinté jouer surtout le 2 olivier raffin cest la seule course qu'il fait doit etre a l'arrivée
quinté === le 2/ 3/ 14/ 5/ 8
course 2== le 13/ 14/ 8
mdr kiki on se moque pas . olivier ma trahi je vais lui dire 2 mots quand je le verrai . ca lui ressemble pas ca
moi c'est ce c.. de Bazirre , je le joue il est a la faute , je le joue pas , il gagne
kikilechat a écrit:
moi c'est ce c.. de Bazirre , je le joue il est a la faute , je le joue pas , il gagne
Il gagne souvent quand même lui, c'est une source de revenue.
ca cest du bazirre , mais bon faut avouer q'uil est souvent la quand meme
pour samedi
course 1 == le 4
course 4== le 4 et le 8
voila meme si j'aime pas lonchamps
Dernière modification par didierland (03-10-2009 11:01:32)
Su un site un mec fait le comparatif de bazirre, mais il est 2/3 dans le trio vainqueurs.
pour Bazire en ce moment c'est pas trop ca meme avec des bon chevaux
a part ca pour ce soir ( vendredi ) : 1 et 11
aujourd hui 10 5 14 12 11 16 dans le tiercé
et dans la 8eme course le 4 miss stream coup sur