Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'en ai 3 sur 5 au quinté le 11 et 14 les 2 ,,,1ers et le 2 . jai mis le 4 cest sorti le 3 et mis le 7 cest sorti le 8 . sinon deja une 3eme placepour eric raffin dans la 4eme
Hier j'ai été à l'hyprodrome de Chantilly, ceter trop bien, mais bon un peut perdu c'est un autre monde la bas
salut les turfistes moi j'ai arrêté les frais au turf en + avec maintenant toutes les formule de jeux pour des gains assez faibles ,pour moi je pense que le meilleur a joué reste les paris simple mais il faut multiplié la mise pour info quand j'ai arrêté il y avait le multi et le démarrage du spot ca remonte a 7 ans environ maintenant il y a des quintés tous les jours ca fait de trop bonne chance a tous quand même
pour ca que jai aretter aussi . je prefere le keno je gagne plus souvent
ledjil a écrit:
salut les turfistes moi j'ai arrêté les frais au turf en + avec maintenant toutes les formule de jeux pour des gains assez faibles ,pour moi je pense que le meilleur a joué reste les paris simple mais il faut multiplié la mise pour info quand j'ai arrêté il y avait le multi et le démarrage du spot ca remonte a 7 ans environ maintenant il y a des quintés tous les jours ca fait de trop bonne chance a tous quand même
oui le pari simple c est le mieux
oubliez pas les amis DIANA VERTICA 8 pour demain
psg76300 a écrit:
oubliez pas les amis DIANA VERTICA 8 pour demain
couplé avec le 7 ou 9 ca devrait pas etre loin de la verité
perso mon jeu de demain ( si j'ai le temps ) sera 1 / 6 / 7 / 8 / 9
j'aime pas les courses de plat prefere les charettes lol . moi je jouerai le 7 /15/ 8/ 5/ 6 voila pour moi
le 8 va gagner les amis et mettez le 1 et le 2 avec faites moi confiance attention a stephane pasquier ( 14 ) soumillon ( 5 ) mossé ( 12 )
je viens de regarder les cotes le 8 est a 4,9/1 parfait
Dernière modification par psg76300 (06-09-2009 10:28:20)
on verra psg . en plat quand ya un trop grand favori il arrive pas .mais bon j'aime bien le no 8 j'hesitai aussi entre le 14 et le 6 jai choisi le 6 on verra bien
la cote remonte didier il est a 5/1 il va finir a 5,5/1 ou 6/1 et c est pas une cote de grand favori ca serai plutot du 2/1 et la ca sert a rien de jouer
bonne chance a toi l ami
merci de meme .mais j'ai pas jouer ca me disait rien . sinon jaurai jouer un couple 8/7
Mardi c'est journée couplé pour moi je mise sur toute les courses, en petite sommes biensur, juste pour le plaisir, et voir si ceci fonctionne.
Si je fais 10€ de bénéfice pour moi sa fonctionne
arffffffffffffff mon 8 4eme la place du con 120 euros sur lui perdu mais heureusement tous les couplés gagnant et placé , un grand merci a kikilechat pour le 9 3eme a 20/1 je suis retomber dans mon argent du depart oufffffffffffffffff
j ai des chevaux a suivre pour mercredi et jeudi je vous redirais ca
Bon je mis met mardi moi
pour auteuil je jouerai le 17/ 14 / 8/ 13/ 2 .mais dur les haies par contre dans la 3eme reunion a vinscennes dasn la course 6 jouer les 2 raffin le 14 et 15 un des 2 arrivera je pense dans les 3 1er avec le 10 ou le 2voila si capeu aider
Sa nous aide toujours, je lis chaque avis, c'est toujours bon à prendre dans nos analyses
kikilechat a écrit:
pour demain a Auteuil je voie bien le 04
Reunion 1 course 2 tu parles ?
j ai touché le 12 dans le tiercé 10 euros placé gain : 51 euros pas mal en jouant a la derniere minute j aurais etudier + que ca je suis sur que j aurais perdu
pour demain mercredi a nancy : reunion 1 course 1
- 11 ribat el fath ( pour moi il gagne )
- 1 gentoo ( coup sur dans les 5 )
-10 runtil beré
- 9 betcherev
voila les amis bonne chance a tous
Le 12 était un peut favoris pourtant, ta eu de la chance
J'ai validé de petit tickets vite fait pour le plaisir.
R1C6 je met le 6 en placé y passe avec une côte de 8
J'essaye de me faire des € de bénéfice et après je vais misé petit à petit plus gros
bon jai que le 8 et le 13 mais bon auteuil come les autre course de plat ou de haie j'iame pas trop . je suis plus vinceines mais bon la course ou court les 2 raffin est a 22h 10
didierland a écrit:
bon jai que le 8 et le 13 mais bon auteuil come les autre course de plat ou de haie j'iame pas trop . je suis plus vinceines mais bon la course ou court les 2 raffin est a 22h 10
mon PMU ferme dans 10 minutes dons je jouerai demain pour ma part
Ekotto a écrit:
J'essaye de me faire des € de bénéfice et après je vais misé petit à petit plus gros
le 12 etait 13/1 il fait 5,10 placé bien payé et c est normal vu les cotes a l arrivee 74/1 - 34/1 - 13/1 - 77/1 - 101/1 truc de fou
le 2 sur 4 paye : 514,20 ( 1ere fois que je vois ca ) c etait mon jeu favori avant je jouais souvent 4 chevaux ( cout : 18 euros ) ou 5 chevaux ( cout 30 euros ) ensemble en 2 sur 4 et j en ai pris des beaux maxi 245 euros
tiercé ordre :9961,80
desordre : 904, 00
pour gagner aujourdhui tu pouvais y arriver quand jouant les dates de naissances , le hasard quoi
Dernière modification par psg76300 (08-09-2009 19:04:29)
par contre demain ca me botte pas les courses
psg76300 a écrit:
Ekotto a écrit:
J'essaye de me faire des € de bénéfice et après je vais misé petit à petit plus grosle 12 etait 13/1 il fait 5,10 placé bien payé et c est normal vu les cotes a l arrivee 74/1 - 34/1 - 13/1 - 77/1 - 101/1 truc de fou
le 2 sur 4 paye : 514,20 ( 1ere fois que je vois ca ) c etait mon jeu favori avant je jouais souvent 4 chevaux ( cout : 18 euros ) ou 5 chevaux ( cout 30 euros ) ensemble en 2 sur 4 et j en ai pris des beaux maxi 245 euros
tiercé ordre :9961,80
desordre : 904, 00
pour gagner aujourdhui tu pouvais y arriver quand jouant les dates de naissances , le hasard quoi
Le 13 je l'aurai joué mais j'ai mis de côté cette course
Mais bon trouvé une deuxième cheval c'est chaud, mais bon vue les côtes mettre 3 chevaux l'aurait peut être fait !!!
Dernière modification par Ekotto (08-09-2009 19:47:14)