Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voici deux propositions pouvant eventuellement ameliorer le jeu ou créer d'autres aspects .
1) Organiser le tournoi des Departements.
Le principe est tres simple. Chaques departements aura son representant, soit designé par le classement des regions dans lequel on prendrait le 1er soit par un mini championnat des 6 meilleures equipes du departement.
Une fois toute les equipes connues, le tournoi peut commencer, un tirage au sort aura donc lieu. Les matchs seront organiser via des matchs amicaux ( Oui parce que sous forme de coupe sa prendrait beaucoup trop de temps et les equipes auront forcement des envies d'ailleurs au bout d'un temps) jusqu'à la Grande Finale.
2)Sur les joueurs.
Petit detail pour avoir un plus au niveau du realisme. Commentaire sur les joueurs de l'equipe.
Chaque entraineur se verra ajouter un commentaire sur les joueurs de son effectif qui devra renouveller chaques mois selon leurs performances. Par exemple ( Ludoo-50 ans etc... Et '' Attaquant tres efficace ce mois ci'' Ou '' Manque cruel d'efficacité dans ce mois de decembre'' ) Ce qui permettrait donc à l'equipe adverse d'analyser dans se cas mon equipe et donc de pouvoir changer de stratégie avant ou pendant le match. Puis ca evite la fixette sur les points. C'est un plus. A creuser.. A banir...
entièrement contre ok vous êtes plusieurs mais y a pas que des français sur ce jeu donc sa veux dire que les autres pays serait exclu de ces tournois
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire
Pour repondre sur ce que tu m'as dis, bien entendu que non!
Il y a il me semble dans le classement des regions, 112 "regions", donc DOM TOM, Maroc Tunisie etc.. sont compris dans le Tournoi.
Bonne idée
Je suis neutre mais plus dans le pour
Première proposition je vais dire neutre car avec le retard que j'ai sur ceux qui jouent depuis le début je ne serais jamais dans les 6 premiers de ma région.
Deuxième proposition pourquoi pas et il faudrait qu'il y est un impact sur la motivation des joueurs.
Salut à toi...
Petites questions.
Suggestion 1 :
- Qui organise le tournoi ?
- Quand a-t-il lieu ?
- Si des membres sont en carrière & qu'ils ne peuvent ou ne veulent pas participer au tournoi quelle est l'alternatice ?
& puis il y a la FL Cup...
Suggestion 2 :
- Je suis contre. Cela nous prendrais du temps pour finallement ne pas apporter grand chose au jeu.
A++
Pour le tournoi, une annonce peut etre divulgué afin que tous les participants soient informés.
Le tirage sera fait sur le forum et les equipes participantes devront y jetter un oeil pour pouvoir voir le tirage et donc programmer les matchs.
Les matchs seront joués uniquement apres l'accord sur une fixation de la date via les MP.
Il y aura forcement un jour de libre en commun pour chacun des entraineurs.
Si quelqu'un peut apporter quelques modifications il y'a pas de probleme! Il en faut pour faire avancer le projet.
Ensuite en ce qui concerne la deuxieme proposition, c'est une idée qui m'est venu comme ça. Et tres honnetement je l'ai trouvé pas mal. Qui pourrait donner un aspect bien plus realiste et pour les mordus de ce jeu encore plus interessant. Alors oui il faudrait qu'il y est un impact sur la motivation. Ou sinon ! Créer une sorte de jauge appeler ''Confiance'' qui atteint son paroxysme quand le joueur marque, donne des buts, et baisse suand il prends un carton, jaune et rouge, ou ne marque plus.
Voila j'attends vos reponses les gars
Bonne journée à vous tous
Amicalement
Ludoo
ah ok alors desoler j'avais mal compris je pensais que tu parlais que de departement français alors dans ces cas la je suis pour ta suggestion
No Problem
salut a toi ,
pour ta 1er sugestion je suis pour sa sera un genre de fl cup sauf pour tout les departement , je dit oui
et pour la seconde je suis contre ou neutre , je pense que sa ne donnera pas grand chose de plus ( ses du virtuel )
1°) Pour
2°) Pour aussi sa évitera d'acheter des joueurs qui ont certes des bonnes stats mais pas éfficaces
1) Neutre, pour le peu de monde que ça concernerait...
2) Neutre aussi, ça me dérangerait pas mais faudrait que tout le monde joue le jeu, sinon ça servirai pas a grand chose et c'est pas gagné...
2°) Pour aussi sa évitera d'acheter des joueurs qui ont certes des bonnes stats mais pas éfficaces
lol, tu crois que lorsque qu'un entraineur met en vente son joueur il va écrire "joueur nul a ch*** ne l'achetez pas! "
Lisez l'intégralité de ma suggestion.
Je parle d'une jauge appeler '' Confiance''
Avec par exemple un carré bleu a coté du carré vers de l'etat des joueurs.
Si ce carré est rempli, le joueur est en confiance.
Si celui ci n'est pas rempli, il ne l'est pas.
Tu auras beau mettre oui mon joueur est extra ! Mais à l'aide de la jauge confiance du mois, on verra bien que non.
ludoo95470 a écrit:
Lisez l'intégralité de ma suggestion.
Je parle d'une jauge appeler '' Confiance''
Avec par exemple un carré bleu a coté du carré vers de l'etat des joueurs.
Si ce carré est rempli, le joueur est en confiance.
Si celui ci n'est pas rempli, il ne l'est pas.
Tu auras beau mettre oui mon joueur est extra ! Mais à l'aide de la jauge confiance du mois, on verra bien que non.
Donc si y a des jauges de performances, ou des notes ! Sa me va, mais les commentaires ne servent a rien alors
A mon avis c'est compliquer à faire ton truc, ça pourrait être sympa mais pour une raison ou une autre Manu n'acceptera pas.
Je cherche a ajuster cette suggestion.
Il faut essayer de le perfectionner quoi..
slt ludo
alors pour le prelièrement sa pourrait être sympa donc pour
et pour le deuxièmement ben je suis neutre