Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma premiere proposition serrait de pouvoir augmentez le nombre de pret pour un joueur que se soit dans le centre ou dans les transfert
Ma deuxieme proposition est de pouvoir choisir le prix des articles dans la boutique
Ma Troisième proposition a déjà eter demander et je la redemande pour moi et se qui on déjà tout finit, de faire de nouvelle chose pour eux , pour quil continue a aimez fl car en ayant tout finit se qui est construction , cela devient penible
Voila a vos avis
Dernière modification par warcoing (28-09-2008 22:19:33)
warcoing a écrit:
Ma premiere proposition serrait de pouvoir augmentez le nombre de pret que se soit dans le centre ou dans les transfert
J'ai pas tout compris
warcoing a écrit:
Ma deuxieme proposition est de pouvoir choisir le prix des articles dans la boutique
Ce serait trop simple et en plus il y a déjà la boutique amélioré.
warcoing a écrit:
Ma Troisième proposition a déjà eter demander et je la redemande pour moi et se qui on déjà tout finit, de faire de nouvelle chose pour eux , pour quil continue a aimez fl car en ayant tout finit se qui est construction , cela devient penible
C'est vrai mais après qu'il auront les nouvelles structures (si il y en a bien sûr) il feront quoi ?
1ère:????
2ème:contre, faire une 2ème amélioration a la limite
3ème:pour mais il faut trouver de nouvelle contruction intéressante a faire
1)Pas compris la 1ère
2)Trop facile après
3)En créer d'accord,mais lesquelle??
1) J'ai rien compris comme tout le monde
2) Ca serait trop facile et y'a déjà la boutique améliorée et de plus tu n'as pas de problème d'argent.
3) Donne toi des nouveaux objectifs comme être le 1er de ta région avoir le meilleur milieux de terrain ou autres trucs comme ça si tu penses avoir fait le tour du jeu.
warcoing a écrit:
Ma premiere proposition serrait de pouvoir augmentez le nombre de pret pour un joueur que se soit dans le centre ou dans les transfert
Voila a vos avis
je pense quil veut parler des stage dand la 1 des stage de 15 jour...
moi je diré choisir le prix des joueurs pour encore plus de liberté!!
(le prix de nos joueurs que nous mettons en vente)!!!, ceux qui sont d'accord avec moi, faite le moi parvenir!!mon msn pour ceu qui le veulen: colinantoine@orange.fr
antoinebenquet1 a écrit:
(le prix de nos joueurs que nous mettons en vente)!!!, ceux qui sont d'accord avec moi, faite le moi parvenir!!mon msn pour ceu qui le veulen: Jeansaisrien@ahahahah.fr
Evite les adresse MSN sur le forum
Sinon si tu as une suggestion crée un topic
Dernière modification par lamu62540 (29-09-2008 19:55:29)
lamu62540, quand on a une super idée, pour qu'elle soit appliqué sur le site a qui fo t-il s'adresser et comment???
antoinebenquet1 a écrit:
lamu62540, quand on a une super idée, pour qu'elle soit appliqué sur le site a qui fo t-il s'adresser et comment???
cherche pas t'a pas une super idée, tt le monde va te casser si tu fais un topic, crois moi
oui g pas d'idée, mé si je ai un comment la proposé et demandé a la mettre en application sur le site, et a ki, c tt jdemande juste ca!!