Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour également je trouve sa un peu chiant de devoir attendre la réponse du formateur pour pouvoir refaire une proposition, puis sa serait un gain de temps
Pour très bonne idéé
Kevin-BSE a écrit:
Staline-7 a écrit:
C'est bizarre c'est les nouveaux et les bouzuex qui sont contre.
Merci Pied pour la défense.Looooool !!!
J'ai eu un ancien compte que j'ai supprimé ! Je m'étais inscrit en 2007 ... Ferme ta bouche quand tu connaîs pas les gens.
J'en ai RAF de ton histoire et de ta vie.
Staline-7 a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Staline-7 a écrit:
C'est bizarre c'est les nouveaux et les bouzuex qui sont contre.
Merci Pied pour la défense.Looooool !!!
J'ai eu un ancien compte que j'ai supprimé ! Je m'étais inscrit en 2007 ... Ferme ta bouche quand tu connaîs pas les gens.J'en ai RAF de ton histoire et de ta vie.
T'aurais pu trouver un meilleur argument, en 1 journée de réflexion ...
Il , ya pas le feu au lac , Mais Piour
Kevin-BSE a écrit:
Staline-7 a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Looooool !!!
J'ai eu un ancien compte que j'ai supprimé ! Je m'étais inscrit en 2007 ... Ferme ta bouche quand tu connaîs pas les gens.J'en ai RAF de ton histoire et de ta vie.
Je passe ma vie sur ma suggestion. Surtout pour parler à des pauvres mecs comme toi. Franchement pitoyable. J'arrête de te répondre, pas bien de parler à des gens comme toi.
Neutre , c'est vrai qu'on pourrai trouver un formateur plus rapidement , mais pour ceux ci , l'argent serait trop simple a gagner.
tu raconte des histoire floodman
Staline-7 a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Staline-7 a écrit:
J'en ai RAF de ton histoire et de ta vie.
Je passe ma vie sur ma suggestion. Surtout pour parler à des pauvres mecs comme toi. Franchement pitoyable. J'arrête de te répondre, pas bien de parler à des gens comme toi.
T'as vraiment que sa à la bouche ?! Des mots grossiers, limite des insultes ...
Enfin, on sors sa quand on a plus d'argument ! D'ailleurs c'est toi qui a lancé le débat, t'accepte pas qu'on sois pas d'accord avec toi et que tu est tort.
Dernière modification par Kevin-BSE (08-04-2010 18:08:20)
pour