Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
En tant que nouveau joueur de foot-land, je me pose quelques questions.
Dans un premier temps je voulais des informations sur 3 points,
Le capitaine : A t-il une vraie importance ou est-ce juste pour faire réaliste?
La motivation : Beaucoup de joueurs délaissent la motivation, est-elle vraiment rentable?
Les entraînements par niveau : Quels points donnent-t-ils en fonction du niveau?
Dans un second temps, on peut lire sur la page d'accueil de foot-land ceci :
* Des alertes SMS, pour recevoir vos résultats sur votre mobile
* Un accès WAP via votre mobile pour vous tenir au courant des derniers résultats
A moins d'être bigleux je n'ai pas vu ces option (Le wap me servirai surtout a me connecter avec ma psp lorsque les matchs se déroulent le soir.)
Merci d'avance
Dernière modification par Tangoal44 (30-03-2011 18:00:56)
La motivation est impérative si tu veux gagner des matchs !
Il faut mieux avoir une équipe de 150 avec 100 de motivation qu'une équipe de 200 avec 0 de motivation.
Moi mes joueurs n'ont plus de motivation car je refais complètement ma team, et je ne vais plus me servir de ces joueurs !
Le capitaine ne sert à rien je crois.
Je crois aussi que le capitaine ne sers à pas grand-chose.
en fait en démarrant footland l'une des options possible est de gagner des sous, en ne jouant que des matchs chez des "gros". Comme tu n'as aucune chance de gagner, Tu ne paye pas tes joueurs, tu ne les entraine pas, jusqu'a avoir assez d'argent pour te construire un gros stade et un gros CDF. Donc, tu délaisse la motiv' dans un premier temps.
Si tu veux gagner des matchs, une bonne motiv est indispensable.
Qu'appelle-tu un entrainement par niveau? A ma connaissance, ou tu donne 1 pts a toute ton équipe, ou tu donne 2 points a un secteur (défense, attaque...) ou tu fais 5 pts pour un joueur. C'est le plus efficace mais le plus long.
Pour le WAP et les sms, je sais pas du tout.
Voila, ais-je répondu a tes questions?
Pour moi le capitaine est autant utile que le maillot de l'équipe.
La motivation est super importante dans ce jeux (ainsi que la moyenne d'age) tu auras plus de chance de battre une équipe de 50ans 700 points qu'une équipe de 300 points 20 ans avec la meme motiv)
pour les entrainement je peux pas t'aidez j'en fait pas^^
Merci pour vos reponses par rapport au capitaine et a la motiv'
Pour l'entrainement je parlais de celui a 2points. Est-ce aleatoire ou les defenseurs recevront ils des points en tacles et tetes? Les milieux, étant équilibres recevront peut-etre des points en reflexe ce qui n'a pas d'interet.
Pour ce qui est du wap sa semble etre de la pub mensongere ^^'.
Non, ils reçoivent dans leurs domaine de prédilection.
D'accord mais quel est le domaine de predilection des differents postes?
Gardien ~ Réflexes - Frappes & Passes
Défenseur ~ Tacles & Têtes - Passes & Force
Milieu ~ Technique & Force - Vitesse
Attaquant ~ Frappes - Têtes & Vitesse - Force
Pour les alertes SMS, c'est 25 bonus l'alerte et dans => Bonus/Achat
Pour le wap, c'est wap.foot-land.com tout simplement, et cela n'a qu'un but consultatif.
Merci de tea réponses Manu mais...
Vraiment uniquement a but consultatif ?
Manu a écrit:
25-02-2011 - Remplacements pendant un match sur téléphone mobile, iPad...
Les remplacements durant les matchs sont dorénavant possible sur vos mobiles. Pour cela, un simple clic sur le joueur à remplacer et un autre sur le remplaçant suffit !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Gardien ~ Réflexes - Frappes & Passes
Défenseur ~ Tacles & Têtes - Passes & Force
Milieu ~ Technique & Force - Vitesse
Attaquant ~ Frappes - Têtes & Vitesse - Force
Heu... Pas exactement.
Gardien 1 réflexes et 2 force.
Défenseur: 1 Tacles, 2 têtes, 3 passes et force
Milieu, Tout sauf réflexe
Attaquants, Frappes surtout. la répartition entre tête, vitesse et force semble aléatoire, comme dans les CDF. J'ai remarqué que en général les attaquants forts en tete sont peu rapide, et vice-versa.
teampes a écrit:
Moi je delaisse la motiv et j en suis a 97 victoire et le meilleur buteur du mois...^^
Tu ne joue que contre des brèles, y'a pas grande gloire à en tirer...