Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai plusieurs joueurs du centre de formation qui viennent de signer. Et ils sont déjà en vente !
Ces joueurs ont plus de 140 points, pour une vente libre. Je n'accepte que les propositions d'achats entre 60' et 90 000 FL (maximum). Bien sûr, la meilleure est acceptée.
J'ai aussi 3 joueurs de 104 points en vente (normale) que je lâche pour n'importe quel prix.
Je vous laisse acheter, merci aux propositions.
Dernière modification par Yapax (28-05-2012 09:54:20)
Trois joueurs vendus en l'espace de deux minutes, et ce sont mes trois joueurs de 104 points.
Faîtes-en autant pour mes cinq autres joueurs.
Cinq joueurs toujours en vente. Malgré deux propositions envoyées (qui ont étaient annulées juste après), j'ai toujours les joueurs.
Ces joueurs ont plus de 140 points, pour une vente libre. Je n'accepte que les propositions d'achats entre 60' et 90 000 FL (maximum). Bien sûr, la meilleure est acceptée.
Je remonte.
Un joueur lâché, pour 65 000 FL, au lieu de 60 000.
Allez, plusieurs offres envoyées mais qu'une acceptée. Je les laisse pour prix fort, car ils sont en ce moment même en vente normale.
Et de trois,
Deux joueurs de plus ont été vendu ce soir, un pour prix normal et un pour 60000 FL. Bravo à vous, les acheteurs. Je vous remercie par la même occasion !
Encore deux joueurs en vente, jusqu'à quand ?
Je les lâche prix normal, proposez.
Yapax a écrit:
Je les lâche prix normal, proposez.
Un joueur vendu de plus.
Il me reste seulement Duqi à vendre, prix normal et il est à vous !