Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
deja pour les transferts je ne demande pas de bonus juste des Fls voici mes joueurs a vendre premiere offre je les vends mais j attendrais un dizaine de minutes pour toute autre offre:
Barichello ATT: 29ans 212 points: 60 buts et 17 passes decisives en 152 matchs (Meilleur buteur de mon equipe il a battu tous les records pour l instantde mon equipe) Vente Normal
Hittouche MIL: 28ans 211 points: 48buts et 30 passes decisives en 145matchs (tres bon milieu) Vente Libre
Grangier ATT: 26ans 213 points: 10 buts et 2 passes decisives en 33 matchs (pas beaucoup de selections mais tres fort tout de meme) Disponible en Pret
Kondrus MIL: 26ans 215 points: 37 buts et 14 passes decisives en 85 matchs (tres fort dans la distribution de ballon et est capable de marquer de beaux buts) Vente Normal
M.Bastos ATT: 19ans 209 points: 0 buts et 1 passes decisives en 2 matchs (Il n'a pas dispute beaucoup de match mais je reste convaincu qu'il a du potentiel et qu'il pourra vous aider tres fort techniquement et en frappes) Disponible en Pret
Zidane MIL: 20ans 224 points: 1 buts et 0 passes decisives en 2 matchs (Il n'a pas dispute beaucoup de match mais je reste convaincu qu'il a du potentiel et qu'il pourra vous aider tres fort techniquement et en tete,il vient d integrer mon equipe) Disponible en Pret
Dernière modification par khittoudu57 (23-10-2011 10:56:58)
Rami est vendu!!!!!!!!!!!!
allez y prenez les ils sont vraiment bons!!!!!!!!!!!
allez y c cadeaux prix faible tous!!!!!
allez y vous n allez pas le regretter premiere offre vente accepter!!!!!!!
liste renouveler faites vos choix!!!!!!!