Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je crois avoir une nouvelle idée (les 2 autres été déjà dpdr !!!!) mais là je crois que l'on innove.
Le but c'est d'avoir plusieurs équipes pas qu'une équipe pro : un équipe 13,15,16,18 ans et aussi l'équipe pro que l'on a maintenant.
Cette option serai disponible grâce au centre de formation dès le niveau 1 de ce centre.
Mettez vos idées et vos réponses merci
dpdr je croit. ca pourrai etre bien mais ca sera jamais accepter
neutre
merci de la réponse j'été presque sur d'avoir innover sa me sembler cool
Arrêtes de poster des suggestions qui n'ont aucun sens car tu ne connait pas réellement le jeu, tu ne t'es inscrit qu'au début du mois
bah je crois le connaitre quand mm assez bien mais si tu le di c ton choix
Je dit ça dans ton intérêt car si tu continues, tu risques de te faire bannir et je te conseille de ne garder qu'un seul compte
tu dit que tu connait bien le jeu mais tu est la depuis un mois. lol moi je peu plus compter le nombre de mois sur foot land sur les doigts de ma main. a partir de la ptet tu conaitra foot land
oui écoute fioutebulle et la prchaine fois que tu fais un topic assure de respecter ces régles
[COMMENT SUGGÉRER VOTRE IDÉE]
- Assurez vous de connaître suffisamment le jeu avant de poster. Pas la peine de suggérer quoi que ce soit si vous vous êtes inscrits il y a moins de 2 mois.
- Vérifiez que votre idée n'a pas déjà été proposée et/ou refusée
- Développez un minimum votre suggestion : dix lignes me semble être un minimum... Le but, c'est de convaincre Manu de prendre en compte votre idée. Une suggestion de deux lignes pleine de fautes et de SMS ne retiendra en aucun cas son attention. N'hésitez pas à travailler votre formulation et votre orthographe sur un logiciel de traitement de texte
Présentez les manques du jeu avant votre suggestion, puis les avantages et les inconvénients que celle-ci apporterait.
- Ne proposez pas d'idée qui a pour seul but de vous être bénéfique ! Vous n'êtes pas seul sur Foot-Land.
- Utilisez un titre simple. Pas de décorations inutiles.
- N'incitez pas au flood !
ok mais j'ai pas plusieurs comptes pour infos les autres ct des essais
c'est ce que l'on dit tu a 5 compte allezlensoisbat , allezlensoisbat1 , allezlensoisbat2 , allezlensoisbat3 , allezlensoisbat5
le multi compte est interdis tu va te faire bannir
ba je pensais que c'était ceux de tes couz et de ton frere comme tu me la dit se matin.tu vient de te vendre
xd et op un muli compte
je crois que c'est deja refuser
non desolé mais le jeu serait vraiment trop compliqué et ce ne serait plus footland!
manchester-united62 a écrit:
c'est ce que l'on dit tu a 5 compte allezlensoisbat , allezlensoisbat1 , allezlensoisbat2 , allezlensoisbat3 , allezlensoisbat5
Original en plus les multis comptes , on a connu mieux parce que là
manchester-united62 a écrit:
tu es sur que le dernier c est pas allezlensoisbat4 plutot que ..............5
ah
DPDR ! , contre, trop compliqué ,va joué a LFP manager!
Dernière modification par Lo0p1nG (01-07-2009 20:05:37)