Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour, m'apercevant que le systeme de gains multiples apparait que 2 ou 3 fois par semaine tel que :
-GAIN DE 1.000.000 DE FL EN UNE PARTIE
-GAIN Multiplie PAR DEUX DE TIRS AUX BUTS ET TICKET GAGNANT
-TICKET GAGNANT X30 ETC........
alors je propose avec l'accord de manu , si lui juge que cela est possible de faire plus de gains de la sorte.je trouve sa plus interessant , et aussi possibilité d'avoir plus de fl pour faire fonctionner le jeu ,mais faire des gains comme:
LUNDI : gain de poker multiplie par 2 par partie gagnée
MARDI :gain de tir aux but et ticket gagnant x2
MERCREDI:jour de repos
JEUDI : jeudi but bonus conservé
VENDREDI: ticket gagnant x30
SAMEDI :gain de poker multiple par 2
DIMANCHE: jour de repos
avantage:-aide pour les footlandais
- plus de bonus achetés (si vous le desirez, pas d'obligation, est manu sera riche :d)
inconveniant: je n'en vois pas ou alors absetenez vous d'en acheter et debrouillez vous autrement !!!!
Pour
Pour
Et les pronostique ds tous sa?? Pk pas faire le wkd les pronos de la Ligue 1 et Ligue 2 si possible.
oui cela pourrait le faire
ah pour a 100% vive les pronos!
Manu c'est pas le père Noel.
Tu veux pas non plus créer des tickets ou on serait sur de gagner au moins 1 000 000 FL, ou des journées spéciales pour gagner un stade 150 000 et pourquoi pas non plus gagner un médecin qui doperaient les joueurs gratuitement...
lol non mais avec touts les bonus qu'on achete voila quoi!!!!!!perso 10 par semaine au moins!
nan pas de jour de repos le dimanche c'est 10 000 000 de fl's pour tous ^^
Pour pourquoi pas
Un mars ? Bounty ? Contre
Et allez c'est la fête !!!
Putain mais vous commencez sur le jeu et le 1er truc que vous voulez c'est soit avoir une de vos ptites améliorations bien pourries qui voient le jour soit une suggestion pour gagner encore plus de fls !!!
Stoppez vous !!!!
Contre