Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pleins de Doublon (comptes), de la triche, plus d'activité de MANU et du staff... Le Jeu est mort?
oui
C'est qui /?
Un suisse qui a racheté le jeu a Manu, il est en train de finir Rugby land donc pour l'instant il peut pas être trop présent.
On ne le voit pas trop! ^^
si, il passe quelque fois mais il ne reste pas longtemps en général
Il a que ça a faire ce sacré /!
Pangi il a même reussi a se faire jarter de SDF
Star du foot le second jeu de Manu.
Qui gère le jeu ou forum ?
je me propose pour remplacer Manu
J'arrive pas à comprendre ça fais plusieurs topic qui ont étaient ouvert à sujet là mais rien ne bouge et ça fais depuis 2 ans que les joueurs se plaignent que l'administrateur ne fais plus rien.
Je veux bien comprendre que je sois un connard fini, mais pour ta part, n'aurais tu pas l'esprit un tantinet "lent" ?
Au fait j'inaugure mon 80 000 sur le S2 avec mon premier compte qqun d'intéressé ?
Dernière modification par L_interdit (25-09-2015 23:21:51)
http://forum.foot-land.com/manu-vend-t1 … l#p8030228
Le jeu est mort depuis longtemps, faite vous une raison.
Non je refuse.
Du coup si il est vraiment mort de chez mort, il faudrait quelqu'un qui s' y connaît pour racheter le jeu! ^^
Mon grand oncle le chauve.
PsYkO17 a écrit:
Du coup si il est vraiment mort de chez mort, il faudrait quelqu'un qui s' y connaît pour racheter le jeu! ^^
Non, faut juste que tu trouves un autre jeu à jouer. Manu continue de toucher un peu de thune tous les mois avec les pigeons qui achètent toujours des bonus, donc j'pense pas qu'il vendrait. Et puis qui voudrait acheter ?
Autant garder cet "argent de poche" tout en taffant à coté...
Rojo.Jr a écrit:
dpdr
Dpdr