Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous cheres amis Foot Landais
J'ai longtemps reflechit et regardez quands je me suis apercu qu'on avait que 6 jours de programations d'entrainement ou de match
Donc ma suggestion et simple qu'on est juste plus de jours de programations dans le calendrier par exemple on peut programmer les match ou les entrainement tout les mois
Merci d'etre passer et merci de votre commentaires a propo de cette suggestion tous les pour neutre contre seront acceptes
mais argumenter si vous etes contre ou neutre
Merci une nouvelle fois et bon jeu a tous
Les Pour 3:IMKing,thomas-fernando,forlan66600
Les Neutres 2:nene-19,bast-71
Les Contres 8:supporterrennais,adriecoster,Arsenal-Fc_,Billabong,ROn3ey13,J.Nawi,Samidu85
Dernière modification par IMKing (28-07-2011 02:26:03)
1 : DPDR
2 : Ses 5 jour ( pour programmé des match ou entrenement )
3 : T'imagine un calendrier libre ?! " tout les mois " je me co 4 fois dans le mois et ses bon ^^' , si tu a pas compris sa incite les joueur a se connécté plus souvent .
4 : je vois d'autre chose a écrire .
France41 a écrit:
3 : T'imagine un calendrier libre ?! " tout les mois " je me co 4 fois dans le mois et ses bon ^^' , si tu a pas compris sa incite les joueur a se connécté plus souvent .
+1.
Sauf que c'est 6jours. Le jour même + les 5 jours qui suivent.
Mais c'est pas mal quand même. Neutre.
Dernière modification par nene-19 (27-07-2011 11:19:53)
Pour !
Contre c'est bien comme ça
contre réfléchissez!! sa serait trop facile!! tu programme t'es entrainements et puis tu part en vacances et puis comme ça tu paie jamais tes joueurs !!
supporterrennais a écrit:
Contre c'est bien comme ça
+1.
Pour
France41 tu peux pas te connecter que 4 fois dans le mois ta tes joueurs a payé
forlan66600 a écrit:
Pour
France41 tu peux pas te connecter que 4 fois dans le mois ta tes joueurs a payé
Dans un mois y a 4 semaine > 4 connexion = 4 fois les salaire payée --'
Sinon contre
Billabong- a écrit:
forlan66600 a écrit:
Pour
France41 tu peux pas te connecter que 4 fois dans le mois ta tes joueurs a payéDans un mois y a 4 semaine > 4 connexion = 4 fois les salaire payée --'
Sinon contre
tu crois qu'il va payé ces joueurs une fois
ADRIE-KOSTER a écrit:
contre réfléchissez!! sa serait trop facile!! tu programme t'es entrainements et puis tu part en vacances et puis comme ça tu paie jamais tes joueurs !!
Ont va pas passez notre vie sur Foot-Land non plus.
Dernière modification par x.juju.x (27-07-2011 13:02:02)
Contre
C'est vrai que pendant 2 jours tu réfléchis longtemps
Dernière modification par R0on3y13 (27-07-2011 14:04:15)
Ça ne sert à rien de dire pour ou contre ça ne sera jamais mis en place. Car comme dit ici plus haut, il suffirait de se mettre en mode vacances et ne jamais devoir payer ses joueurs...
France41 a écrit:
ok mais je disais juste un exemple par exemple 10 jours au pire
réfléchit 2 seconde!!! tu peux partir en vacances pour minimum 7 jours. Donc si tu veux augmenter le nombre de jours que l'on programme (c-à-d 6 ) tu es obliger de passer à 7 jours programmer, et sa sa ne va pas car tu peux utiliser la formule vacances à chaque fois pour ne pas payer tes joueurs!!
oui je reflechit mais c juste une suggestion apres c'est vous qui voyez
forlan66600 a écrit:
Billabong- a écrit:
forlan66600 a écrit:
Pour
France41 tu peux pas te connecter que 4 fois dans le mois ta tes joueurs a payéDans un mois y a 4 semaine > 4 connexion = 4 fois les salaire payée --'
Sinon contretu crois qu'il va payé ces joueurs une fois
mes sa sert a rien de cherché , ses mis en place pour que les joueur se co plus ! ses tout .
Tu veux tuer le jeu ou quoi, tout le monde se co' une fois par moi, y'a pus personne, et DPDR.
Contre Sa tue le Jeu on va s'ennuyé à la fin.
ok mais on peut faire 7jours
nene-19 a écrit:
France41 a écrit:
4 : je vois d'autre chose a écrire .+1.
Sauf que c'est 6jours. Le jour même + les 5 jours qui suivent.
Mais c'est pas mal quand même. Neutre.
je parler des 5 jour qui suivent