Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je propose des solution pour gagner plus de fl en jouan sur les miini jeux
on pourrai utiliser comme jeux :
-un systeme de tombola plus frequent
-un pierre papier ciseau
-un morpion avec des cases diagonales, verticlas et horizontales correspondant a des fl ! enfin toutes ces petites choses la , plus rendre FOOTLAND encore plus attrayant qu'il ne lest deja ! merci d'avance
Foot-Land comme son nom l'indique , c'est du FOOT et pas du " pierre papier ciseau " ou "morpion avec des cases diagonales" ou autres !!
et puis quant tu fait des jeux , tu gagne des Fl est non pas des bonus comme il est écrit sur ton titre !!
J'aime assez l'idée d'une loterie quotidienne à l'image du loto mais avec plus de chances de gagner :
* on choisit 2 numéros entre 1 et 10.
* 1 000 fl la mise.
* Les gagnants se partagent les mises.
Contre le reste !
au moin un avec moi :d
je n'est pas dit que je n'était pas avec toi mais seulement que Foot-Land , c'est un jeu de foot .
mais c'est vrai que sa peut être pas mal une loterie
mereci cher quaresma
oui une loterie quotidienne peux être très bien alors pour
oui je suis d'accord
oui moi aussi !
mykhi a écrit:
J'aime assez l'idée d'une loterie quotidienne à l'image du loto mais avec plus de chances de gagner :
* on choisit 2 numéros entre 1 et 10.
* 1 000 fl la mise.
* Les gagnants se partagent les mises.
Contre le reste !
je suis du meme avis que mikhi mais une loterie par semaine pas tous les jours
je suis pour le systeme de la tombola mais pour le morpion et papier pierre ciseaux je suis contre on doit rester dans le football quand meme
alors si on reste ds la football , pourkoi avoir mi en place le poker me direz vous ?
quaresma-du-38 a écrit:
Foot-Land comme son nom l'indique , c'est du FOOT et pas du " pierre papier ciseau " ou "morpion avec des cases diagonales" ou autres !!
et puis quant tu fait des jeux , tu gagne des Fl est non pas des bonus comme il est écrit sur ton titre !!
Tu crois que le grattage ça à un rapport avec le foot ? à part que tu dois gratter le ballon je vois pas .
Sinon contre tes idées , j'aime bien déjà les jeux du moment