Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi idée serais qu'il y'ait plus que les 110 000 places par exemples 150 000 places car les gens qui on un 110 000 places et leurs centre de formation niveau 3 non plus rien a construire
prix : a déterminer selon manu si il veut bien
et une autres idée serais que pour crèe une carrière il ni ais pas besoins de 250 macht mais 150 macht car beaucoup de monde est très actif on plus qu'un 70 000 places ou un 70 000 places et ne peut pas crèe de carrière pour cette regle
et une autres idée encore serais que les gains des gratages et des tirs au but sois multiplié par deux plus souvent plus souvent par exemple une ou deux fois par semaine comme sa les gens utiliserons plus de bonus sa veut dire plus d'achat
vous avez des avis ??
Dernière modification par mik. (30-09-2008 17:32:05)
Oui je suis pour et apres 200 000 places ensuite 1 000 000
Paradoksalnie kurs, więcej dupek
koi ?
1 000 000 ctrop, mais disons que je sui pour jusqu'à 320 000.
Mas ça m'étonne que Manu n'y est pa pensé, de plus après, il y aurait des gens qui voudrait encore l'agrandir.
Peut être qu'il attendra qu' une grande majorité d'entrai^neur ai le 110 000
mik. a écrit:
koi ?
En gros ca veut dire que c'est de l'humour
sinon je suis contre car 110 000 c'est assez.
Dernière modification par Red-Bull (29-09-2008 23:02:56)
sinon tu pense koi de mes autres propos ?
Pour le stade il y a déjà un topic dessu... Contre car après le 150 000 le 200 000 insi de suite...
Euh pour les carrières ... pas d'avis Neutre
Je pense que c'est déjà pas mal qu'elle soit doubler de temps en temps donc tu es trop gourmant contre...
150 000 place pour le reste contre sinon dsl mais selon pas celon je crois que celon néxiste pas
ok ^^
chacun sais avis
nasri-cisse219 a écrit:
Pour le stade il y a déjà un topic dessu... Contre car après le 150 000 le 200 000 insi de suite...
c bien de que je disais.
Pour les carrières, jsui pour.
^^
avis partagés
Cool.
999 999 maxi, apres c'est trop
Sa fait pas réaliste du tout...
Déjà que doit pas y avoir beaucoup de stade à 110 000 dans le monde, alors si c'est pour en faire plus
mik. a écrit:
moi idée serais qu'il y'ait plus que les 110 000 places par exemples 150 000 places
et une autres idée serais que pour crèe une carrière il ni ais pas besoins de 250 macht mais 150 macht
et une autres idée encore serais que les gains des gratages et des tirs au but sois multiplié par deux plus souvent
vous avez des avis ??
Il y a déjà exactement la même proposition 5 posts plus bas donc merci de ne pas ouvrir des discussions inutilement.
A force de me répéter ça manque de modos ici. Sophie va falloir demander plus de bras à Noël
Contre contre et contre comme pour les autre suggetions de ce types, 110 000 c'est déja bien et si en plus oil y a un 200 000 place il y aura 80 % de taxe ... Sa vaut pas le coup...
d'autres avis
- Contre, le stade de 110.000 est suffisant.
- Contre car avant c'était 150 matchs alors si c'est passé à 250 c'est pas pour remettre 150 ensuite.
- Contre tu ne voudrais pas les gains double tout les jours et pourquoi pas triple le dimanche tant qu'on y est.
chacun sais avis
Sa a déja été demandé jmen souviens
pour le stade
sinon pour pour les 2 autres
Dernière modification par alexanderlecht (30-09-2008 16:05:21)
ok ^^
mik. a écrit:
moi idée serais qu'il y'ait plus que les 110 000 places par exemples 150 000 places car les gens qui on un 110 000 places et leurs centre de formation niveau 3 non plus rien a construire
et une autres idée serais que pour crèe une carrière il ni ais pas besoins de 250 macht mais 150 macht car beaucoup de monde est très actif on plus qu'un 70 000 places ou un 70 000 places et ne peut pas crèe de carrière pour cette regle
et une autres idée encore serais que les gains des gratages et des tirs au but sois multiplié par deux plus souvent plus souvent par exemple une ou deux fois par semaine comme sa les gens utiliserons plus de bonus sa veut dire plus d'achat
vous avez des avis ??
1) Pour car c'est vrai que les 110 000 places ne peuvent plus construire ... mais peut-être pas jusqu'a 150 000 places sinon Foot-Land deviendrais moins réel.
2) Pour c'est vrai qu'avec 150 matches joués quasiment tout le monde à son stade 70 000.
3) Neutre car ben y'a déjà le mercredi et le samedi souvent donc ... mais ce qui pourrais c'est que sa sois triplé ...
Dernière modification par Kazamatsuri21 (30-09-2008 17:59:29)
C'est irealiste pour le stade donc contre
pour juste pour la dernière,les fois très rares où j'obtiendrais des bonus,j'aimerais vite les gaspiller mdr