Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pourquoi ne pas ajoutrer les conditions climatique avant chaque match ? cela rendrai le jeu plus amusant et plus fun
J'y avais pensé...
Mais il faudrait que ces conditions aient un impact direct sur le match (le jeu étant plus difficile à poser en cas d'intempéries, le soleil pouvant être assez dérangeant lorsque l'on a dans la figure...), ou bien peut-être juste pour se rapprocher de la réalité, m'enfin cet aspect ne me semble pas très pertinent.
Mais pourquoi pas.
Ceux ci serait un petit plus pour
Dernière modification par hardy-du15 (19-10-2010 18:12:03)
je suis tou a fait de ton avis hayko
Dpdr
Même si c'est déjà proposé et déjà refusé , e suis pour comme même ..
Contre.
Premièrement, c'est impossible à mettre en place, le logiciel de Foot-Land est réglé de sorte à ce que la motivation et les points des joueurs sont les principales causes d'un résultats.
Si on se limite à ton developpement, il suffirait qu'il fasse beau ou qu'il pleuve pour connaitre un résultat.
Or, si ça n'est que du à la météo, l'enjeu de monter une équipe faiblie, et rend le rend complétement inintéressant.
Ou alors, ça n'intervient que pour le "fun", mais ça n'aurais aucun poid pour le résultat final.
Les conditions extérieures ont toujours un impact, et ce pour les deux équipes qui s'en retrouvent "pénalisées", donc on peut dire que ça ait un réel impact sur le jeu plus que le résultat. Après les performances du serveur de FL je les connais pas, mais elles peuvent constituer une entrave si la suggestion en question n'est pas appropriée, c'est clair. L'ajout des capitaines étaient aussi DPDR, il faut toujours essayer de proposer, on sait jamais, "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" comme on dit ^^
zaricou69 a écrit:
Inutile Contre
+1
Mourihno94 a écrit:
zaricou69 a écrit:
Inutile Contre
+1
+1