Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Voila mes suggestions :
- Possibilité d'avoir + de choix dans la création des maillots ( pour que cela se rapproche du réel et pouvoir creer des maillots des equipes d'Europe voire du monde entier .)
- Création des short et des chaussettes ( pour rendre l'équipement plus complet )
Donnez vos avis !
Argumentez si possible ...
Merci
Ps : Allez voir aussi : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=37358 Par Juamp (Pour la creation de nouveaux maillots)
Dernière modification par barre-a-mine51 (21-01-2009 10:54:05)
Des avis ?
Tu ne parle que des maillots!
Moi c'est l'équipement complet !
Mais je te fais un lien
c'était simplement pour te montrer qu'un sujet existait déjà , et que tu pouvais simplement apporter une améliorations a celle ci , chaussettes et short (que je pense inutile) !
juamp a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=37358
merci juamp !!!
pour l'auteur qui a repris une idée peu de temps apres ma suggestion : dommage que tu es fait un topic similaire car au lieu d'avoir 100 réponses sur le sujet deja posé, il y en aura moins car ils répondront également sur ta proposition, ce que au final donnera moins de poids pour que le reforme soit installée.
tant pis
moi jsuis pour
merci de donner vos avis
Inutile
On ne voit pas les maillots pendant les matchs, alors pourquoi vouloir plus de possibilités de maillots ??
Dpdr
Moi je suis pour, kj'aimerais créer le short et les chaussettes, même si on voit pas l'équipement pendant le match on s'en fou, et puis il peut y avoir une amélioration pendant les matchs qui pourrer faire voir les mailots .
Quand tu auras parcouru le sujet des annonces DPDR, tu nous fais signe
mykhi a écrit:
C'est un jeu de management pas un défilé de mode ... Contre.
Tu n'a pas tort , mais en même temps ca sera pas mal , , les clubs on parfois des shorts différents des couleurs du maillot.
contre cela sert à a rien déja qu'on voit pas les maillots pendant les matchs
pour
ouai pour a 100%
pour a 100%
pour
XxX--Marseille--XxX a écrit:
mykhi a écrit:
C'est un jeu de management pas un défilé de mode ... Contre.
Tu n'a pas tort , mais en même temps ca sera pas mal , , les clubs on parfois des shorts différents des couleurs du maillot.
On ne voit pas les joueurs donc on s'en tape complètement.
Pages: 1