Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose que les gérant des carrière (voir des coupes et des championnats) puis ce choisir l'heure des matchs de la compétion pour par exemple: pouvoir crée des multiplex sur le forum sans utiliser tout les bonus pour déplacer les matchs et sa serais plus facile a voir les résultat.
Merci d'avoir lut ma suggestions.
Pour:1
Contre:1
Neutre:1
Dernière modification par Tyranocif (15-01-2011 09:38:41)
Pour, bonne idée, mais ça va être compliqué à faire.
Contre, sa a toujours était comme ça et c'est très bien !
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (15-01-2011 09:25:05)
Merci de vos réponses!
A mon avis,la première des choses que ferait un gérant malhonnête c'est de programmer tous les matchs à 3h du mat et le sien à une heure qui l'arrangerait,bref,tous cela pour dire que ça peut avantager le gérant de la carrière et désavantager les participants ...
the_dark_knight a écrit:
A mon avis,la première des choses que ferait un gérant malhonnête c'est de programmer tous les matchs à 3h du mat et le sien à une heure qui l'arrangerait,bref,tous cela pour dire que ça peut avantager le gérant de la carrière et désavantager les participants ...
Si il veux perdre tout ses membres après ...
Pour le multiplexe mais contre pour que le gerant choisisse
Alpha_Dog a écrit:
the_dark_knight a écrit:
Si il veux perdre tout ses membres après ...
Qui sait jusqu’à ou sont prêts à aller les amateurs pour avoir ce trophée ....
POUR le multiplex, à condition que l'on puisse choisir l'horaire évidemment
et que chaque membre valide pour éviter les z'abus
MAIS Manu refusera car c'est une rentrée d'argent qui s'en va... (rappel : modifier l'horaire d'un match coute 10 bonus)