Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floodman a écrit:
Le pauvre nathan , il en est au point de finir le verre des autres
Trop marrant nathan
Ouai trop marrant nathan et trop belle johanna' ...
Elle trop tope elle belle simple elle se la pete pas une fille modele .. Juste une biz' sur la joue je deviendrai tout rouge et tout ..
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
Ouai trop marrant nathan et trop belle johanna' ...
Elle trop tope elle belle simple elle se la pete pas une fille modele .. Juste une biz' sur la joue je deviendrai tout rouge et tout ..
Mdrr ! Faut pas rêver. ><'
salut je viens de m'inscrire sur foot land et je vois que meme certains mecs regardent plus belle la vie c'est cool.
bon je me présente vanou 25 ans et fan de plus belle la vie depuis le debut.
pour info je suis la femme de trapattoni, celui qui a fait la bannière.
Ca fait 2 semaines que je n'ai pas pu regarder alors là je les regarde tous car je les ait enregistrés!!
vanoutiti18 a écrit:
salut je viens de m'inscrire sur foot land et je vois que meme certains mecs regardent plus belle la vie c'est cool.
bon je me présente vanou 25 ans et fan de plus belle la vie depuis le debut.
pour info je suis la femme de trapattoni, celui qui a fait la bannière.
bienvenu sur fl vanou
oué y a des fan de pblv meme au foot
moi 27 ans jle regarde depuis environs 2 ans voir 3 peu etre
merci bibi pour cet accueil
on m'a un peu forcé a venir sur foot land car le foot et moi ca fait 2 mais bo je ne regrette pas il y a une bonne ambiance apparement et puis ca me passe le temps vu que je ne bosse pas
vanoutiti18 a écrit:
merci bibi pour cet accueil
on m'a un peu forcé a venir sur foot land car le foot et moi ca fait 2 mais bo je ne regrette pas il y a une bonne ambiance apparement et puis ca me passe le temps vu que je ne bosse pas
forcé les femmes non mais jte jure
oué y a une belle ambiance sur le forum meme si tu fais rien avec ton équipe tu peux etre inscrit juste pour discuté sur le forum c'est pas interdit
oui... mon homme m'explique et me guide car il est sur fl. mais bon ca va pour le moment je m'en sors. puis si ca me gave j'arrete tout ca ira plus vite
vanoutiti18 a écrit:
oui... mon homme m'explique et me guide car il est sur fl. mais bon ca va pour le moment je m'en sors. puis si ca me gave j'arrete tout ca ira plus vite
oui voila ma copine aussi avait une équipe mais sa l'a soulé mais bon c'est elle qui a voulu s'inscrire aussi
moi c'est mon homme et une amie qui ont voulu que je vienne. mais bon je fais plaisir on verra bien
vanoutiti18 a écrit:
moi c'est mon homme et une amie qui ont voulu que je vienne. mais bon je fais plaisir on verra bien
oui puis sa se trouve tu va etre accros
oui peut etre qui sait ce que la vie reserve. en ce moment il y a plein de trucs auxquels je ne m'attendais et ca continue
vanoutiti18 a écrit:
oui peut etre qui sait ce que la vie reserve. en ce moment il y a plein de trucs auxquels je ne m'attendais et ca continue
tu verra c'est sympa enfin aprés faut aimé et connaitre le foot quand meme mais bon ton homme va bien te conseillé et tout ira bien tkt pas
en tout cas ca me fait du bien d'etre la car ces derniers temps j'etais toute seule et debut de depression donc pas bien du tout
vanoutiti18 a écrit:
en tout cas ca me fait du bien d'etre la car ces derniers temps j'etais toute seule et debut de depression donc pas bien du tout
ah oué ici y a toujours du monde tu te tape la discute puis voila quoi
enfin je dis ici c'est le forum en général bien sur
vanoutiti18 a écrit:
Bienvenue a toi sur le topic officiel de "Plus Belle La vie" , je me présente Romain , 14 ans est fan de plus belle la vie et de johanna' ^^..
Oui c'est trappatoni qui a fait la banniere c'est mon créateur officiel de banniere , j'ai créer une coupe il m'en a fait j'ai créer le topic officiel de valence il me les a fait trop sympas ...
oui trap est trop sympa c'est pour ca que je suis avec lui depuis 6 ans. c'est cool d'avoir créer le topic de plus belle la vie c'est cool.
Sa a commencez ..
Ouai le gros mito se mec' !!
Je regarde , mais c'est toujours pareil une histoire se termine une autre recommence ...