Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
benJ4.9 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
benJ4.9 a écrit:
Les gars , les gars ... Le top 3 c'est :
Mélanie
Ninon
SamiaNan c'est :
Estelle
Johanna
MélanieJ'aime pas trop
Chacun ses goûts
Vanda, elle me soule !
Top trois des filles
1- Johanna (L)
2- Mélanie
3- Samia
Kawai a écrit:
juninho95 a écrit:
Vanda, elle me soule !
avec sa bouche là
et sa guele de chioote
+1
Samia elle est pas mal quand même !
Maxym le connaisseur.
Je veux être demain 20 heures 20 . Comme tous les jours !
Nous en belgique sur la deux on est en avance mais je regarde aussi sur france 3 = ). Et vous, vous avez une chaine plus avancée que france 3 ?
Moi je vous dit, c'est pas Mirta qui a dénoncer la femme là, c'est Vanda !
maxym a écrit:
Nous en belgique sur la deux on est en avance mais je regarde aussi sur france 3 = ). Et vous, vous avez une chaine plus avancée que france 3 ?
Vanda a dénoncer l'autre Russe ???????
Je n'ai pas vu aujourd'hui ( en Belgique ) j'étais au foot
maxym a écrit:
Nan, c'est Mirta XD, même quand elle à fait boire l'autre ivrogne le gars à avouer ^^' ...
jejelefouderetour a écrit:
maxym a écrit:
Moi je vous dit, c'est pas Mirta qui a dénoncer la femme là, c'est Vanda !Vanda a dénoncer l'autre Russe ???????
Je n'ai pas vu aujourd'hui ( en Belgique ) j'étais au foot
Mais non enfin je pense pas ! sa ne serais pas possible et pourquoi elle aurait fait sa en vrai .
En plus elle n'était jamais a Marseille avant donc moi je pense que sa doit etre Mirta comme cela a été dis aujourd'hui dans l'épisode mais après dans Plus Belle La Vie ont est jamais sur de rien !
Payet.7 a écrit:
maxym a écrit:
Moi je vous dit, c'est pas Mirta qui a dénoncer la femme là, c'est Vanda !Vanda a dénoncer l'autre Russe ???????
Je n'ai pas vu aujourd'hui ( en Belgique ) j'étais au footMais non enfin je pense pas ! sa ne serais pas possible et pourquoi elle aurait fait sa en vrai .
En plus elle n'était jamais a Marseille avant donc moi je pense que sa doit etre Mirta comme cela a été dis aujourd'hui dans l'épisode mais après dans Plus Belle La Vie ont est jamais sur de rien !
Vous avez su sa que aujourd'hui ?
Payet.7 a écrit:
Vanda a dénoncer l'autre Russe ???????
Je n'ai pas vu aujourd'hui ( en Belgique ) j'étais au footMais non enfin je pense pas ! sa ne serais pas possible et pourquoi elle aurait fait sa en vrai .
En plus elle n'était jamais a Marseille avant donc moi je pense que sa doit etre Mirta comme cela a été dis aujourd'hui dans l'épisode mais après dans Plus Belle La Vie ont est jamais sur de rien !Vous avez su sa que aujourd'hui ?
Toi quand ?
Mirta même pas en garde à vue
Dernière modification par ls53 (19-08-2008 21:24:05)
ls53 a écrit:
Payet.7 a écrit:
Mais non enfin je pense pas ! sa ne serais pas possible et pourquoi elle aurait fait sa en vrai .
En plus elle n'était jamais a Marseille avant donc moi je pense que sa doit etre Mirta comme cela a été dis aujourd'hui dans l'épisode mais après dans Plus Belle La Vie ont est jamais sur de rien !Vous avez su sa que aujourd'hui ?
Toi quand ?
La semaine passé
Vendredi ou jeudi j'sais plus trop
Kawai a écrit:
ninon commence a faire chier
Les coupables de Ninon => Raphael, Son père, Rudy, Roland, Mirta, et j'en passe
moi je ne suis pas car j aime pas