Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
marineblanc a écrit:
Le mot qu'a recu Blanche c'est de qui à votre avis? ce serait etrange si c'est son ancienne eleve car elles se sont parlées et ca avait l'air d'aller non?
le petit frere
ah mon avis c'est une autre personne pour Blanche
Ah mon avis pour blanche c'est gael!
car il est amoureux de blanche! et il sais que le mari va la pousser a porter plainte et tout et ca va foutre la merde entre eux
Rom4iin a écrit:
Que c'est il passé aujourdui j'ai oublié de regarder
On a vu que Roland etait dans une cave, il est vivant et c'est Basini qu'il la enlevé!
ensuite thomas a parlé avec Nicolas et lui a dit qu'il etait amoureux de Basini.
Le pere Benedetto a dit à Serge de suivre Basini
Blanche a recu une lettre et c'etait marqué " je vous haïssais, je vous hais et je vous haïrais"
Franck a mis à la porte Gael!
c'est tout je crois
XaVieR3601 a écrit:
car il est amoureux de blanche! et il sais que le mari va la pousser a porter plainte et tout et ca va foutre la merde entre eux
pourtant dans le mot c'est dit" je vous HAISSAIS" or Gael ne la connait que depuis quelques semaines
gus77750 a écrit:
Roland est pas mort c'est bien sa
pas contre maintenant sa va étre dure pour eux 2 car si Serge aprend sa il les tuera
T'as été naïf de croire qu'il était mort.
marineblanc a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
car il est amoureux de blanche! et il sais que le mari va la pousser a porter plainte et tout et ca va foutre la merde entre euxpourtant dans le mot c'est dit" je vous HAISSAIS" or Gael ne la connait que depuis quelques semaines
Non mais il veux faire croire que ca viens de l'eleve!!
comme ca le mari de blanche continuera a la faire chier avec cet histoire!
lui il va arriver et dire qu'il la soutient et hop il se la refait
marineblanc a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
car il est amoureux de blanche! et il sais que le mari va la pousser a porter plainte et tout et ca va foutre la merde entre euxpourtant dans le mot c'est dit" je vous HAISSAIS" or Gael ne la connait que depuis quelques semaines
non j'pense pas
pas mal l'épisode de aujourd'hui ! cool pour roland enfin on s'y attendais
Zabimaru01 a écrit:
gus77750 a écrit:
pas contre maintenant sa va étre dure pour eux 2 car si Serge aprend sa il les tueraT'as été naïf de croire qu'il était mort.
J'ai jamais dit qu'il était mort
donc avant de dire que je suis naif lis les posts précédent
Par contre Nico a l'air déçu que Thomas soit amoureux de Basini. Il avait l'air assez degouté que Thomas lui dise ca
je pence pas que ce soit gael
gus77750 a écrit:
pas contre maintenant sa va étre dure pour eux 2 car si Serge aprend sa il les tuera
Oui je m'en doutais qu'il ne serai pas mort roland
enfin tu es là Salif
A propos de la lettre, je sais pas quoi dire, je n'ai aucune idée. Si ca avait ete l'ecriture de l'enfant elle aurait reconnu l'ecriture non?
Dernière modification par marineblanc (08-01-2009 21:29:40)
Ouai j'étais en train de lire quelque post plus haut ^^
marineblanc a écrit:
Par contre Nico avait l'air trop gêné quand Thomas a dit qu'il était amoureux de Basini. Vive Nico
marineblanc a écrit:
Par contre Nico a l'air déçu que Thomas soit amoureux de Basini. Il avait l'air assez degouté que Thomas lui dise ca
Y a pas une ressemblance ?
oué je sais mais personne n'avait repondu
marineblanc a écrit:
enfin tu es là Salif
A propos de la lettre, je sais pas quoi dire, je n'ai aucune idée. Si ca avait ete l'ecriture de l'enfant elle aurait reconnu l'ecriture non?
qui veut tu que ce soit sinon ?
Gael! ptete mais là j'ai vraiment aucune idée
Bah sa a des chances d'être l'enfant car c'est un peu bizar qu'il discute tranquilement et que quelque instant après elle reçoit la lêttre !
à moins qu'elle l'est écrit plus jeune ^^
vu que tu etais pas là, j'ai mis ton idée vava
Dernière modification par marineblanc (08-01-2009 21:38:52)
La CFFL a envahie le topic pblv
vive la CFFL