Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Willorio a écrit:
J'aime bien le nouveau là qui s'est fait recalé de la secte.
Pas moi, jle trouve moche ^^
gameiro67 a écrit:
Willorio a écrit:
J'aime bien le nouveau là qui s'est fait recalé de la secte.
Pas moi, jle trouve moche ^^
Thomas le connaît, il souhaite infiltrer la secte, il passe pas mal de temps au mistral, il va devenir un personnage mystérieux. :p
Bien sur que Basini et melanie vont sortir ensemble. c'est même lui qui va aider melanie à s'en sortir.
sinon ca sent mauvais pour sybille. et pas mal la planque.
marineblanc a écrit:
Bien sur que Basini et melanie vont sortir ensemble. c'est même lui qui va aider melanie à s'en sortir.
sinon ca sent mauvais pour sybille. et pas mal la planque.
tu pensse tous comme moi !!
sybille va s'echapé et vendredi ont va quiteer sur sybille qui court partout chui sur
tiboo- a écrit:
marineblanc a écrit:
sinon ca sent mauvais pour sybille. et pas mal la planque.tu pensse tous comme moi !!
sybille va s'echapé et vendredi ont va quiteer sur sybille qui court partout chui sur
moi je sais raphael va entrer par effraction chez aline et la menacé pendant ce temps sybille et quentin vont sortir et vont allez jusqu'au mistral ou bien sur les parents de sibylle et le pere de quentin sont au bar
???
tiboo- a écrit:
marineblanc a écrit:
sinon ca sent mauvais pour sybille. et pas mal la planque.tu pensse tous comme moi !!
Oué !
On on va voir les flics qui vont chez Aline ou Luna qui va chez Aline ou ...! ^^
Mais vendredi soir !
Moi aussi je pense que sibille va s'échaper vendredi mais je ne sait pas comment
moi je vous le dit plus haut
Je pense que ça va être du genre la mère veut tuer Sybille et Quentin l'en enpêche et Brrr ! les flics arrivent.... Maintenant comment et quand ça va se passer j'en sais rien.
Aline prévient Sybille qu’elle va la ramener à ses parents. Sybille proteste et se jette sur elle, et lui dérobe discrètement son portable. Aurélien avoue à Luna qu’il aime toujours sa femme, Luna comprend qu’il la quitte. Raphaël reçoit un texto qui prouve que Sybille est chez Aline. Il le montre à Samia qui insiste pour passer par les voies légales de la police. Raphaël s’empare d’un cutter et s’enfuit. Aline est au chevet de Florence qui la remercie pour son soutien [...]
si yen aquil veulent savoir ce qui va se passer ce soir
Sybille va mourrir j'pense, quoique le truc avec Samia (), ça peut marcher
Et pour Mélanie, qu'elle y reste dans sa secte
didierland a écrit:
Aline prévient Sybille qu’elle va la ramener à ses parents. Sybille proteste et se jette sur elle, et lui dérobe discrètement son portable. Aurélien avoue à Luna qu’il aime toujours sa femme, Luna comprend qu’il la quitte. Raphaël reçoit un texto qui prouve que Sybille est chez Aline. Il le montre à Samia qui insiste pour passer par les voies légales de la police. Raphaël s’empare d’un cutter et s’enfuit. Aline est au chevet de Florence qui la remercie pour son soutien [...]
si yen aquil veulent savoir ce qui va se passer ce soir
c'est vraie ou c'ets ce que tu pense ?
ben cest vrai tu verra ce soir . jai la possibilité de savoir a lavance ce qui ce passe .y"a un site pour ca. mais bon moi je m'en fou jaime pas plus belle la vie et la je tai mis quele début sinon 'yen a une page lol
Dernière modification par didierland (11-12-2008 20:28:34)
vavadu35 a écrit:
Aujourd'hui soirée ou rien va se passer a priori
D'apres le résumé ca va etre pas mal !
Dernière modification par ajjacio (11-12-2008 20:31:12)
superbe fin avec Raphael
Melanie prise au piege, horrible chantage de Elizabeth qui a vraiment une tete à faire partie d'une secte
Demain je pense que cette histoire est fini, et quelle garce la sois disant copine a Mélanie de toute façon c'était a prévoir.
Elisabeth enfin Mélanie commence à comprendre que c'ets une secte. Et je pense que c'ets son nouveau patron qui va la sortir de là.
Sinon Raphaël il a trop la classe !
Énorme cte' fin.
Oui enfin une fin bien parce que depuis quelque temps on s'habitue a de la merde.
C'est vrai mais cette histoire au bout elle est nulle car le doute n'a pas persisté.
Sofiane Zekho il est où lui ? Prochain départ de Nathan pour un long moment ?
Si vous ne le saviez pas :
Nicolas revient fin Décembre au Mistral... Et restera !