Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
auxerrois28 a écrit:
rooohh mais les gars il parle comme un toxico sans sa dose, ou une meuf qui peut pas voir sa serie pendant la coupe du monde.. c'etst bon moi aussi je regarde PBLV mais priorité a Monfils quoi.. tu l'auras samedi ta serie !
déja tu peut aller te faire foutre , me parler mieux et prend pas ton cas pour une généralité c'est pas pasque c'est ton cas a toi et que tu veut pas l'avouer
lyon-29 a écrit:
auxerrois28 a écrit:
rooohh mais les gars il parle comme un toxico sans sa dose, ou une meuf qui peut pas voir sa serie pendant la coupe du monde.. c'etst bon moi aussi je regarde PBLV mais priorité a Monfils quoi.. tu l'auras samedi ta serie !
déja tu peut aller te faire foutre , me parler mieux et prend pas ton cas pour une généralité c'est pas pasque c'est ton cas a toi et que tu veut pas l'avouer
tu t'enerve pour rien mon vieux
Flend a écrit:
auxerrois28 a écrit:
Voila exactement ok t'aimes bien PBLV stu veux mais bon de la à cracher sur le tennis parce qu'on peut pas diffuser la série c'est bon quoi faut pas abuser ça arrive une fois par an , ta série c'est tout les jours t'inquiètes pas va Johanna va avorter et Brian va se découvrir des pulsions homosexuelles , jte fais un résumer des épisodes que t'as manqué dis merci
je suis pas contre le tennis mais pourquoi ne pas aller sur france4 que pas grand monde va regarder ?
jom02 a écrit:
lyon-29 a écrit:
auxerrois28 a écrit:
tu t'enerve pour rien mon vieux
oué mais faut voir comment il me parle lui aussi
SweDen a écrit:
Bande de niais. Si le tennis est diffusé à la place de PBLV c'est simplement parce que le tennis fait plus d'audience et que donc ça plait à plus de gens.
Alors au lieu de cracher dessus, vous assumez. Si la série dont vous êtes fans n'était pas si médiocre, elle serait diffusée à la place du tennis.
Tout est dit !
Si tu comprend toujours pas lyon-29 ...
lyon-29 a écrit:
jom02 a écrit:
lyon-29 a écrit:
déja tu peut aller te faire foutre , me parler mieux et prend pas ton cas pour une généralité c'est pas pasque c'est ton cas a toi et que tu veut pas l'avouertu t'enerve pour rien mon vieux
oué mais faut voir comment il me parle lui aussi
Ils n'ont rien dit de mal
Moi aussi je regarde PBLV,mais bon quand tu voit un francais qui assure a roland garros,bah on le regarde,c'est comme si c'est la coupe du monde,et que il y a un france-bresil,diffuser a la place de PBLV,tu viendrait gueuler car il n'y en a pas ? je ne pense pas
Donc respecte un peu ceux qui aime les sports autre que le foot
jom02 a écrit:
lyon-29 a écrit:
jom02 a écrit:
tu t'enerve pour rien mon vieuxoué mais faut voir comment il me parle lui aussi
Ils n'ont rien dit de mal
Moi aussi je regarde PBLV,mais bon quand tu voit un francais qui assure a roland garros,bah on le regarde,c'est comme si c'est la coupe du monde,et que il y a un france-bresil,diffuser a la place de PBLV,tu viendrait gueuler car il n'y en a pas ? je ne pense pas
Donc respecte un peu ceux qui aime les sports autre que le foot
ben oui pas de probleme je respecte le tennis je regarde meme donc pour sa pas de probleme mais il nous font le coup tout les jours depuis 1 semaine
lyon-29 a écrit:
Flend a écrit:
auxerrois28 a écrit:
Voila exactement ok t'aimes bien PBLV stu veux mais bon de la à cracher sur le tennis parce qu'on peut pas diffuser la série c'est bon quoi faut pas abuser ça arrive une fois par an , ta série c'est tout les jours t'inquiètes pas va Johanna va avorter et Brian va se découvrir des pulsions homosexuelles , jte fais un résumer des épisodes que t'as manqué dis merci
je suis pas contre le tennis mais pourquoi ne pas aller sur france4 que pas grand monde va regarder ?
Parce que France 4 c'est pas pour tout le monde , ptète toi t'as de quoi avoir la TNT mais des gens ne l'ont pas et c'est sur que si tu le fout sur france 4 personne regardera ou peu , tu le fous sur France 3 et France 2 bah t'auras des meilleurs que ta série que je classe comme nullissime et c'est mon droit je préfèrais encore les feux de l'amour au moins la musique était bien
lyon-29 a écrit:
jom02 a écrit:
lyon-29 a écrit:
oué mais faut voir comment il me parle lui aussiIls n'ont rien dit de mal
Donc respecte un peu ceux qui aime les sports autre que le footben oui pas de probleme je respecte le tennis je regarde meme donc pour sa pas de probleme mais il nous font le coup tout les jours depuis 1 semaine
c'est une semaine sur 365 jours
Sylfaen46 a écrit:
SweDen a écrit:
Bande de niais. Si le tennis est diffusé à la place de PBLV c'est simplement parce que le tennis fait plus d'audience et que donc ça plait à plus de gens.
Alors au lieu de cracher dessus, vous assumez. Si la série dont vous êtes fans n'était pas si médiocre, elle serait diffusée à la place du tennis.Tout est dit !
Si tu comprend toujours pas lyon-29 ...
si c'est bon pas de probleme
Priorité au tennis car plus de monde s'interesse au match qu'à PBLV donc les audiences montent !
Dernière modification par Sylfaen46 (01-06-2009 20:39:45)
Flend a écrit:
lyon-29 a écrit:
Flend a écrit:
Voila exactement ok t'aimes bien PBLV stu veux mais bon de la à cracher sur le tennis parce qu'on peut pas diffuser la série c'est bon quoi faut pas abuser ça arrive une fois par an , ta série c'est tout les jours t'inquiètes pas va Johanna va avorter et Brian va se découvrir des pulsions homosexuelles , jte fais un résumer des épisodes que t'as manqué dis mercije suis pas contre le tennis mais pourquoi ne pas aller sur france4 que pas grand monde va regarder ?
Parce que France 4 c'est pas pour tout le monde , ptète toi t'as de quoi avoir la TNT mais des gens ne l'ont pas et c'est sur que si tu le fout sur france 4 personne regardera ou peu , tu le fous sur France 3 et France 2 bah t'auras des meilleurs que ta série que je classe comme nullissime et c'est mon droit je préfèrais encore les feux de l'amour au moins la musique était bien
okok c'est bon mais bon ...
Ils auraient du proposer PBLV sur le site de France 3 gratuitement si ils étaient inteligents..
Il veut pas aider sont père ... mais bon vu les circonstance c'est compréhensible ...
Oulah c'était moyen ce soir
Oui franchement pas top, l'autre je me demande comment il va faire pour pecho Johanna avec ça tête de 1er d'la classe.
grave , surtout on va se taper encore une petite histoire a 2 balles entre johanna et l'autre
sinon l'histoire avec adbel et son pere me passionne pas mal depuis le début la sa devient bon avec le corse la
vous pensez que c'est qui le matton ? car connaissant plus belle la vie je sais par experience que il y a 90 % de chance que se soit quelqu'un de connu de la série
Peut être le dealer ou alors Thomas même si je le vois mal faire ça.
non t'est fou comment veut tu rentré dans la prison et se faire passer pour matton c'est trop cramé
mais sa explique pourquoi il veut sortir de taule