Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ah oué c'est vrai.
ca va faire mal
Audiences : record pour la soirée "Plus belle la vie"
Si Horatio et ses "Experts" ont remporté haut la main la bataille hier, le Prime "Plus belle la vie" a réalisé une belle performance qui a fédéré un large public...
Sur TF1. Comme chaque mardi, Les Experts : Miami se positionnent en tant que leader de la soirée. L'ultime épisode de la saison 6, "L'homme à abattre", a été suivi à 20h45 par 7 153 000 téléspectateurs (29.6% de pda). "Avec ou sans lui", le premier épisode de la saison 7, a attiré à 21h30 quelques 7 588 000 personnes (30.8% de pda). "Pièges en direct", concluait la soirée avec 6 857 000 fans (40.3% de pda). Nouvelles enquêtes pour Horatio mardi prochain dès 20h45 !
Sur France 3. La chaîne arrive en 2ème position des audiences de la soirée grâce à Plus belle la vie. Ce 4ème Prime consacré hier au feuilleton de France 3 a réuni en moyenne plus de 5,5 millions de téléspectateurs pour 22.8% de pda. Placé sous le signe de la comédie, "Du Rififi au Mistral" a su fédérer un public très familial, permettant ainsi à France 3 d'être notamment, leader auprès des 11/24 ans avec 29.9% de pda en moyenne auprès des 11-14 ans et 33.1% de pda auprès des 15-24 ans.
Le magazine Ce soir (ou jamais!) de Frédéric Taddeï prologeait la soirée à 22h30 pour débattre sur le sens du bonheur, avec en invité l'un des comédiens les plus appréciés du show, Laurent Kerusore. L'émission a réalisé une audience historique avec plus de 1,5 millions de téléspectateurs pour 10.2% de pda. Soit sa meilleure audience depuis son lancement, et la meilleure pda depuis la rentrée de septembre !
De son côté, M6 proposait hier des épisodes inédits de la saison 5 de Nip/Tuck. 900 000 fidèles étaient au rendez-vous pour découvrir "Le sein du saint" à 22h35 (6% de pda). "Chakra thérapie", à 23h20, a rassemblé 1 million de personnes (9.2% de pda). Et "Roxy st James", à 00h15, a réuni plus que 600 000 fans (12.8% de pda).
Pascal Muscarnera avec TF1, France 3, M6 et Médiamétrie
PLus belle la viie en force !! Sa me soul je suis sur que plein de monde regare Plus belle la vie mais auze pas le dire
tiboo- a écrit:
PLus belle la viie en force !! Sa me soul je suis sur que plein de monde regare Plus belle la vie mais auze pas le dire
oué comme moi devant mes copains
non jdec, dès que je leur ai dis, ils m'ont dit pffff tu craint et maintenant ils regardent. Et ils veulent faire style qu'ils suivent la série depuis le début mais ca m'énerve, bande d'hypocrite
Dernière modification par marineblanc (19-06-2009 19:04:27)
je vois pas ou est la honte a regarder sa
quand j'étais au collegue presque tous les gars de la classe ( dont moi ) regardais sa
et alors ?
D'accord avec toi Marine blanc
Il croivent tout savoir ...
leboss44 a écrit:
D'accord avec toi Marine blanc
Il croivent tout savoir ...
Ils croient et non croivent
mais bref, peu importe
Dernière modification par marineblanc (19-06-2009 19:23:31)
lyon-29 a écrit:
quand j'étais au collegue presque tous les gars de la classe ( dont moi ) regardais sa
et alors ?
Pourquoi une honte ?
c'est une série comme les autres ^^
robin.SB29 a écrit:
lyon-29 a écrit:
et alors ?Pourquoi une honte ?
c'est une série comme les autres ^^
justement c'est ce que j'ais dit
lyon-29 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
lyon-29 a écrit:
et alors ?Pourquoi une honte ?
c'est une série comme les autres ^^justement c'est ce que j'ais dit
je confirmais
Moi je l'ai dit une seul fois et on étais 4 de ma classe (en garçon) à regardé et les 8 autres se sont foutu de notre gueule mais ou est la honte à regarder la télévision ?
qu'est ce qui etais marque sur le mannequin pendu
voila ce que vadim ....
C'est L'SDF j'dis ! ^^
Ou Charlotte !!
Mdr' ton avatar Michou !
Dernière modification par Gouffran_07 (19-06-2009 20:36:34)
"Voila ce que Vadim fais avec les femmes"
C'est qui Vadim ?
Gouffran_07 a écrit:
C'est qui Vadim ?
le copain a luna
trop logique c'est le clodo qui devait etre le frere a celle que vadim a tue (elle s'est suscide et c'est pour ca que guillaume dit de se mefier de vadim)
saloufate a écrit:
"Voila ce que Vadim fais avec les femmes"
aaaaa non je pense voir qui c'est
la femme qui parlait a mélanie
oué, il doit y avoir quelque chose entre Vadim et le clochard
c'est toujours comme ca , tous les nouveaux sont toujours dans la meme affaire a la fin
marineblanc a écrit:
oué, il doit y avoir quelque chose entre Vadim et le clochard
Ouai mais quoi ?
Mystère ^^