Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas de pblv
Tant mieux, ça nous a permis d'assister à la belle victoire de Ouanna
Belle victoire de Ouanna ...
Dommage , pas de plus belle la vie.
lyon-29 a écrit:
ptn pas de plus belle vie
defaite de safin en plus
Le mec qui a raté ca soirée ...
grenoble a écrit:
lyon-29 a écrit:
ptn pas de plus belle vie
defaite de safin en plusLe mec qui a raté ca soirée ...
euhhh nan trop pas désolé
y'avais pas la rediff de hier soir , ce matin ?
robin.SB29 a écrit:
y'avais pas la rediff de hier soir , ce matin ?
Je crois pas.
Plus Belle la Vie diffusé ce samedi !
Les fans de Plus Belle la Vie n'ont pas pu suivre leur série préférée hier soir : France 3 n'a pas diffusé l'épisode prévu, à cause de Roland-Garros. La chaîne a en effet préféré proposer l'intégralité du match opposant le Français Josselin Ouanna au Russe Marat Safin. Un bon choix puisque la victoire du tricolore a été suivie par près de 5,5 millions de téléspectateurs.
Du coup, la programmation de Plus Belle la Vie sera décalée d'un épisode pour cette fin de semaine. L'épisode prévu vendredi soir sera diffusé samedi soir à 20h10, à la place de Zorro (chose exceptionnelle).
sophiecool a écrit:
Les fans de Plus Belle la Vie n'ont pas pu suivre leur série préférée hier soir : France 3 n'a pas diffusé l'épisode prévu, à cause de Roland-Garros. La chaîne a en effet préféré proposer l'intégralité du match opposant le Français Josselin Ouanna au Russe Marat Safin. Un bon choix puisque la victoire du tricolore a été suivie par près de 5,5 millions de téléspectateurs.
Du coup, la programmation de Plus Belle la Vie sera décalée d'un épisode pour cette fin de semaine. L'épisode prévu vendredi soir sera diffusé samedi soir à 20h10, à la place de Zorro (chose exceptionnelle).
Nul
sophiecool a écrit:
Merci de l'info.
Gaetan_7 a écrit:
Terrible la fin.
C'est Nicolas le tueur.
Il l'étrangle pas.
Gaetan_7 a écrit:
C'est Nicolas ?
Avec l'ombre, on aurait dit. ^^
Gaetan_7 a écrit:
J'aurais plutôt dit Fremont..
Avec les cheveux un peu long !?
Je sais pas ... je vois que lui qui pourrais faire sa pour lui fait avoué ...
Gaetan_7 a écrit:
Je sais pas ... je vois que lui qui pourrais faire sa pour lui fait avoué ...
C'est pas Frémont, c'est sûr.
Pourquoi pas...