Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Willorio a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
marineblanc a écrit:
c'est pas une idée bete. T'as ptete raison. Il veut se venger apres qu'elle l'ait quittéSa m'étonnerais le gars ont le connais pas ...
On voit trop que Daravanh le connaît !
Ouai. =/
roazhon-da-viken a raison, enfin je pense. Ca doit être son mari, celui qui l'a battu
marineblanc a écrit:
roazhon-da-viken a raison, enfin je pense. Ca doit être son mari, celui qui l'a battu
oui sa se tient
Moi je n'y crois pas trop ...
vivement demain, non je plaisante
Bah Oui vivement demain. ^^
J'capte plus rien, j'pensais que l'histoire qu'elle avait raconté avec son mari, c'était des conneries qu'elle avait raconté à Nathan pour éviter de parler des clandestins & tout. ^^
Benjamiin- a écrit:
J'capte plus rien, j'pensais que l'histoire qu'elle avait raconté avec son mari, c'était des conneries qu'elle avait raconté à Nathan pour éviter de parler des clandestins & tout. ^^
Idem ! enfete
Moi aussi ^^
On verra bien
Une chose est sur c'est que Daravane le connait
Après moi je pense que c'est son ancien mari
Mais elle le reconnait aussi peut-etre l'ancien tueur de sa copine
maxym a écrit:
Bon, j'ai regardé tout à l'heure mais le mec qui serait Kamski, c'est qui en fait ^^' ?
Bah justement ont sais pas ...
L'histoire se finit ce soir , trop hâte a ce soir.
Sa approche.
& alors ?
Bref.... pour la fin de l'intrigue Kamsky, je vois bien Marie pointer son arme sur Kamsky et là Léo et Evenot arrivent. Evenot se fait toucher ( je ne sais pas comment), il meurt et ses derniers mots sont" occupe toi bien de Barbara"
Rêve a mon avis. -_-
Merci pour ton achat Gaet Vu que je te connais j'ai accepté une offre que je n'aurai pas accepté d'hab...
Je vend encore pas mal de joueurs très jeune pour les intéréssés (de 200 a 300 de 17 a 18)
Sinon ce soir fait de l'intrigue
Dernière modification par sixt (31-03-2009 17:48:36)
ramiro02 a écrit:
Me languis
?
ouai mai pourquoi kamsky aurait fait un convoi de clandestin avec daravanh dedans???
Il ne l'aurait pas laisser faire comme c'est lui qui magnigance tout!!
Mais bon c'est une bonne hypothese!!!
Ce n'est pas le mari de Daravane
Son Mari est du sud-est Asiatique, il doit meme pas parler 1 mot de FR. et Kamsky est blond ...
kamsky n'est pas blond!!!!
Il a la moustache et les cheveux marron!!!
marineblanc a écrit:
Bref.... pour la fin de l'intrigue Kamsky, je vois bien Marie pointer son arme sur Kamsky et là Léo et Evenot arrivent. Evenot se fait toucher ( je ne sais pas comment), il meurt et ses derniers mots sont" occupe toi bien de Barbara"
Franchement, je pense qu'il y a 1/3 de ce que tu dis qui va se passer ^^'.