Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce qui serrait bien c'est de pouvoir avoir jusqu'à 25 ou 30 amis sans payer 5 bonus mais qu'à partir de 25 ou 30 amis on paye 5 bonus a chaque fois comme là c'est à partir du 15ème mais 15 gratuit c'est pas beaucoup. Aussi dans les maillots ce qui serait bien, c'est que l'on puisse écrire sur les maillot et faire des maillot nous meme avec des formes.....
Vous êtes pour ou contre et dites ce que vous en penssez.
Amis==>msn
Footland==> jeu
non mais avoir plus d'amis dans le compte pour avoir le nom de plein d'entraineurs qu'on apprécis!!!!!!!!
Comme sa si on a plus d'amis sur notre compte et qu'on veux voir leur match au lieu de rechercher à chaque fois sa serait mieux. Comme sa on aura dans nos amis tous les entraineurs qu'on aime bien......
J'ai déja proposé la 2ieme propo
Sinon pour les amis, dans le titre, j'ai cru que tu voulai des amis pasque tu étais pommé
malherbe_1913 a écrit:
Comme sa si on a plus d'amis sur notre compte et qu'on veux voir leur match au lieu de rechercher à chaque fois sa serait mieux. Comme sa on aura dans nos amis tous les entraineurs qu'on aime bien......
Tu trie Tes amie les plus important reste ! pi je pense pas que manu changera sa mais bon tu peut toujours proposer mais pour moi c'est pas tres utile