Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai vus et merci de ne pas me faire la remarque:"cette proposition a deja était faite".
Donc j'ai lus que la raison pour laquelle on ne puisse pas mettre plus d'actions etait:"surchage du serveur" et je voudrais savoir s'il n'est vraiment pas possible de pouvoir en mettre un peu plus (du genre une fois toute les 2 minutes en moyenne).
Voila, en éspérant que ce sujet sera sérieusement pris en compte car j'y tient vraiment pour ameliorer FL!!
Portgas-D-ace .
frisca a raison trop de commentaires surchargerait le serveur
Inutile :p
le nombre de joueur et de match en général est en baisse
donc pourquoi pas mais bon jy crois pas ^^
Vous me faite rire à parler de serveur il y en a que ça ne surchage pas.
Mais sinon je suis pareil que Juifteam.
Merci pour vos réponses meme si elles sont négatives pour la plupart je vois qu'il y a quand meme des gens qui sont pour mais bon.
Donc pourquoi pas augmenter la charge des serveurs? (Je ne suis pas particulièrement doué pour se genre de choses...)
Je sais que dans ce cas il faut de l'argent... mais sa c'est pas a moi de trouver des solutions. Mais je veux dire que dans l'intêret du jeu il serait bon d'avoir plus de commentaires pendant les matchs car sinon sa attire moins le joueur.
J'y crois encore meme si la plupart des gens sont pessimistes....
Merci de votre compréhension,
Portgas-D-ace.
Il faudrait alors que Manu se créer un serveur pour lui que pour foot land.
Je ne sais pas qui est manu,
Mais ton idée paraît bonne!
Merci de donner des avis et surtout des solutions(tout probleme a une solution!)
portgas-D-ace
Manu est le fondateur de foot land.
Ok je commençais a me dire aussi: on parle beaucoup de lui
merci,
Portgas
ben a ce que je voie si sa a été refusé c'est que sa surcharge le serveur alors sa ne seras pas accepter cette fois ci, donc contre