Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La fin du monde approche
Playz- a écrit:
Arrête j'ai pas encore finit ma vie..
t'es pas le seul mon filleul aura que 2 ans
Waanted a écrit:
Jonathan Lambert a expliqué ce phénomène hier dans On n'est pas couché, allez voir sur Youtube !
Jerry hier en le voyant.
jom02 a écrit:
Waanted a écrit:
Jonathan Lambert a expliqué ce phénomène hier dans On n'est pas couché, allez voir sur Youtube !
Jerry hier en le voyant.
A mort ! C'était énorme ! ^^
Il est bien con, le type, quand même.
Ca se trouve un pays à encore essayer un truc avec des bordels chimiques et c'est pas bon pour une certaine sorte mais ils essayent de cacher ca par un truc débile
Suicide collectif.
Ça me rappelle le lacher de colombes qu'avait décidé je sais plus quelle grande ville pour le passage en an 2000 , ils avaient fait un test avant.
Résultat un crash de quasi 95 % des oiseaux, remplacement des colombes par des ballons et plainte de la SPA locale ...
http://www.dailymotion.com/video/xamps9 … p;start=20
Dernière modification par Guizemot (17-01-2011 22:49:58)
p0lak a écrit:
jom02 a écrit:
Waanted a écrit:
Jerry hier en le voyant.
A mort ! C'était énorme ! ^^
Ah ouais il m'a tué
Un an après, des oiseaux retombent du ciel en Arkansas.
Malgré l'interdiction des feux d'artifice qui seraient responsables de leur mort, environ 200 oiseaux ont été victimes des festivités de la Saint-Sylvestre...
La Saint-Sylvestre est une date maudite pour les oiseaux de l’Arkansas. Dans la petite ville de Beebe, qui a défrayé la chronique l’an dernier avec plus de 5.000 oiseaux tombés du ciel dans la nuit du 31 décembre 2010, ce jour de l’an a encore été l’occasion de découvrir des cadavres dans les jardins. Selon la chaîne américaine CNN, il n’y aurait cette année qu’environ 200 oiseaux morts à Beebe.
Les agents de protection de la nature avaient pourtant interdit l’usage de pétards et de feux d’artifice pour que le cauchemar de l’année dernière ne se reproduise pas. Malgré cela, dès le début de la soirée du 31 décembre, 50 oiseaux étaient déjà victimes des premiers pétards.
Lien
Gavé.
Dommage qu'ils n'ont fait qu'une saison.
C'est con, un oiseau.
SirAlex14 a écrit:
Un an après, des oiseaux retombent du ciel en Arkansas.
Malgré l'interdiction des feux d'artifice qui seraient responsables de leur mort, environ 200 oiseaux ont été victimes des festivités de la Saint-Sylvestre...
La Saint-Sylvestre est une date maudite pour les oiseaux de l’Arkansas. Dans la petite ville de Beebe, qui a défrayé la chronique l’an dernier avec plus de 5.000 oiseaux tombés du ciel dans la nuit du 31 décembre 2010, ce jour de l’an a encore été l’occasion de découvrir des cadavres dans les jardins. Selon la chaîne américaine CNN, il n’y aurait cette année qu’environ 200 oiseaux morts à Beebe.
Les agents de protection de la nature avaient pourtant interdit l’usage de pétards et de feux d’artifice pour que le cauchemar de l’année dernière ne se reproduise pas. Malgré cela, dès le début de la soirée du 31 décembre, 50 oiseaux étaient déjà victimes des premiers pétards.
Lien
200 ?
Un an après, le phénomène est réapparu. La police locale a reconnu que des milliers d'oiseaux, notamment des carouges (et non des merles noirs comme indiqué précédemment par erreur), avaient été retrouvés morts lors du réveillon. Au total, plus de 3000 volatiles auraient été ramassés.
Pourtant on voyant la fin du dernier épisode , je croyais qu'il allait avoir une suite
A mon avis, voyant que ça ne marchait pas, ils ont tout donné sur la seule et unique saison.
J'ai trouvé que les révélations allaient trop vite...
C'est clair, avec le dernier épisode, t'as trop envie de voir une suite...
AST.Templeuve.A a écrit:
Pourtant on voyant la fin du dernier épisode , je croyais qu'il allait avoir une suite
C'était prévu, il devait y avoir plusieurs saisons. Mais les audiences ont compromis les plans... Comme pour 'The Event' un peu, bien que l'espoir persiste pour cette dernière encore.