Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jai une idée mais je ne sais pas si elle a deja eté proposée ..
Dans les match kan kelkun parle sur "" dialogues "" on voit juste le nom d'entraineur .
mais moi jaimerai bien kon puisse avoir un lien kki ns enmenerai directement sur son equipe pour gaggner du temps !!
bonne idée
Dernière modification par ADRIE-KOSTER (31-05-2009 18:16:46)
car si kelkun parle au lieu daller chercher dans entraineur/equipe ce serai plus rapide !! et plus simple !! on aurai juste a cliquer sur le nom de l'entraineur
POUR .
je rajoute une petite suggestion si tu pourrait la mettre avec la tiienne
ma suggestion est tel que : dans le dialogue tout le monde peut ecrire meme pour ceux qui ont pas de compte FL
donc sa ferais :
nom : XXXXXX
dialogue : Bon Match a toi
Comme sa tes potes pourront venir te soutenir pour le match .
Quest ce ten pense ?
Dernière modification par LeTholy88 (31-05-2009 18:33:19)
exact comme sa sa ferai peut etre des interressé pr le jeu et donc + de joueur comme sa il decouvrent le jeu !!!http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=198260
alexou563 a écrit:
exact comme sa sa ferai peut etre des interressé pr le jeu et donc + de joueur comme sa il decouvrent le jeu !!!http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=198260
voila exactement
il faudrai demandé a manu !! mais je ne sais pas comment faire
ben pour sa il faut que tes un max de personne qui sont " pour " a ta suggestion
LeTholy88 a écrit:
ben pour sa il faut que tes un max de personne qui sont " pour " a ta suggestion
???
LeTholy88 a écrit:
mai moi je sé po ki demandé pr venir voir
ben normalement si ta suggestion est bien sa se fera tout seul
Pour , bonne idée , c'est mieux si on peut voir la fiche de la personne qui parle dans le dialogue
Tu l'ajoute dans tes amis, et hop tu voit son équipe, c'est rapide également
Donc NEUTRE.
Dernière modification par El-Nino.7 (01-06-2009 07:49:27)
mais la on aurai juste a cliquer sur le nom de la personne