Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut
MAJ de tous les résultats il ne reste que quelques matches de la dernière journée et un de la J10. Je vais tâcher de vous sortir le classement dans la semaine (ou peut-être ce soir).
Edit : Désolé pour mes absences mais encore merci à vous tous pour votre assiduité.
Dernière modification par Yeezy (25-11-2014 18:10:34)
Déçu de mon résultat ce soir, je laisse s'envoler la première place..
Bien joué Alex'.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4788473
Bien joué Clément, et félicitations au futur champion.
Merci.
Et beh, plus de victoires que de défaites.
Swansea 1-1 Manchester United
Lien : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4788870
C'était le dernier match pour moi, je finis sur une bonne note ! Bravo Yeezy pour cette nouvelle édition et une belle organisation.
18 points en 11 matchs pour moi, satisfais.
Je fini sur 3 victoires sur les 3 derniers matchs ce qui m'assure une place au milieu du tableau.
Bonsoir tout le monde
Enfin de retour sur le forum après une coupure de presque un mois et demi (connexion internet coupée de chez moi depuis le 16/10, j'étais limité à la 3G sur mon portable, franchement pas pratique...), désolé pour la gène occasionnée dans cette magnifique compétition (notamment mon match de la journée 7 programmé en retard...), merci à mes adversaires qui se sont occupés de la programmation de nos matchs (Manchester United en Coupe, Everton pour la J8 et Swansea pour la J9).
Si j'ai bien suivi l'ensemble des résultats, il me semble que mon équipe est assurée de décrocher le titre de Champion !
Je suis forcément très fier de ce titre et tiens à féliciter mes joueurs qui n'ont rien lâché tout au long de la saison.
Bravo à Manchester United qui est la seule équipe à m'avoir battu (même deux fois, une fois en Championnat et une fois en Coupe), c'est d'ailleurs dommage de les avoir joué si tôt en Coupe, je serais bien allé un peu plus loin que le premier tour ^^ Mais bon, on ne peut pas non plus tout gagner.
Aston Villa v. Chelsea : 2-2 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4788956
Je viens de me rendre compte que si je fini aussi mal la saison, c'est tout simplement car j'ai oublie de payer mes 2 dernières semaines de salaire ... Quel boulet
Je suis en vacances la semaine pro donc j'aurai plus de temps pour vous faire le bilan de cette 5ème saison.
Dommage de finir sur deux mauvaises notes, je devrais finir 3ème logiquement.
A moi de sauver ma saison en rapportant la Cup !
Les matches en retard à programmer au plus vite.
Journée 10
Aston Villa - Chelsea
Journée 11
Crystal Palace - Aston Villa
Alexx- a écrit:
Aston Villa v. Chelsea : 2-2 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4788956
Posté le 27.
Dernière modification par Alexx- (02-12-2014 18:05:21)
Autant pour moi, du coup il ne te reste que le match contre Crystal Palace.
Putain mais ce scandale encore contre Alex'..
2 matchs officiels un match nul et une défaite et un match amical victoire 5-0
Ce jeu rend fou..
Bien joué et vivement la prochaine saison.
Héhé
Bien joué aussi, t'inquiètes t'aura ta revanche.
Bon sinon on dirait bien que tout les matches ont été joués, je vais tâcher de vous sortir le classement avant lundi.
FINALE DE LA COUPE
MANCHESTER UNITED (beauvais60) 2-4 EVERTON (Yeezy)
La finale opposait le deuxième au troisième du championnat et c'est Everton qui remporte la coupe au terme d'un match riche en spectacle et rebondissements. Manchester United menait 2 buts à 1 à la pause mais Everton a fini par l'emporter en marquant deux fois dans les dernières minutes.
Journée 11
Arsenal 4-0 Manchester City
West Ham 4-0 Liverpool
Chelsea 2-6 Tottenham
Crystal Palace 7-1 Aston Villa
Everton 2-0 Burnley
Swansea City 1-1 Manchester United
SWAM_DREAMER CHAMPION 2014 !!
La cinquième saison de la PLFL s'est terminé la semaine dernière et a donc sacré un nouveau champion. C'est la deuxième participation de Swam, après une brillante troisième place la saison passée. Il est vrai qu'on ne s'attendait pas à ce que nantais4493, le tenant du titre s'écroule en fin de parcours (3 défaites lors des 3 dernières journées), du coup la voie était libre pour ses poursuivants et c'est donc Tottenham qui a su en profiter et ne pas gâcher l'avance qu'il avait sur Beauvais60 et Yeezy.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Yeezy qui termine donc second dans un championnat ou le podium aura été indécis jusqu'à la dernière journée, 4ème avant la dernière journée, son équipe a profité des faux-pas de Liverpool et MU pour se hisser à la deuxième place, son meilleur classement en cinq saisons.
Beauvais60 aurait pu rêver mieux mais deux matches nuls à la fin et une défaite en ouverture de championnat le donne 3ème de ce classement et finaliste de la coupe. Comme Yeezy, il obtient lui aussi son meilleur classement dans le championnat.
Nantais4493 termine donc au pied du podium, eux qui ont longtemps été dans le trio de tête, les trois défaites lui ont donc couté très cher.
A la cinquième place, nous retrouvons Landaise78, auteur d'une belle remontée, longtemps dans le ventre mou du classement mais qui grâce à ces 10 points pris sur les cinq derniers matches, lui permet de finir devant avec une meilleure différence de but. C'est son meilleur classement en 4 participations.
Le sixième est donc Clement._ qui a alterné le bon et le moins bon dans ce championnat., il termine tout de même a une honorable sixième place et fait donc parti du haut de tableau, lui qui avait fini 17ème l'an dernier.
Lensoisdu01 est 7ème, avec une meilleure différence de buts, il aurait pu être 5ème mais comme West Ham il a été trop inconstant pour espérer mieux. C'est malgré tout son meilleur classement dans cette compétition.
Le 8ème F1tom67 était très mal parti dans ce championnat avec 3 défaites d'entrée de jeu mais il a su relever la tête et remporter les matches contre ces rivaux directs pour le maintien, au final il termine avec une confortable avance de 7 points sur le premier relégable.
9ème, un habitué de la compétition Alexx-, lui qui avait débuté par deux victoires et un nul , n'a ensuite obtenu que 3 points en 8 journées. Son bon début de saison le sauve donc d'une relégation.
Mayetao- quant à lui s'est réveillé un peu trop tard pour espérer chiper cette 9ème place à Alexx-, il est le premier relégable à un point du 9ème, les quatre défaites du début lui auront été fatales.
L'avant dernier de championnat est Sniper. pour se seconde participation il n'a pas su élever son niveau de jeu et avec zéro victoires il n'a jamais été en mesure de se battre pour le maintien.
Avec deux petits points en 11 journées, c'est donc Shevchenko33 qui clôt la marche de ce championnat, eux aussi n'auront jamais pu lutter pour sauver leur place dans un championnat raccourci et ou chaque point était précieux.
LA PLFL V5 EN CHIFFRES
2 comme le nombre d'équipes qui n'ont pas remporté la moindre victoire, Burnley et Chelsea sont donc les deux derniers du classement.
10 comme le nombre de buts encaissés par la meilleure défense du championnat, Everton.
48 comme le nombre de buts inscrits par la meilleure attaque du championnat, le champion Tottenham.
324 buts inscrits en 66 matches, ce qui fait une moyenne folle de 4,9 buts par match ! D'ailleurs il n'y a eu qu'un seul match nul au score vierge, c'était entre Everton et Manchester United lors de l'avant-dernière journée.
La saison 5 s'achève donc ici, je voulais une fois de plus vous remercier pour votre participation votre sérieux et votre activité. Il n'y a quasiment pas eu de retard dans les matches et du coup ça m'a grandement facilité la tâche. Je n'ai pas été aussi présent que je l'aurais voulu mais je suis content d'avoir été une fois de plus au terme de la compétition. Peut-être que je passerai la main pour la saison prochaine (d'ailleurs si des gens sont intéressés, qu'ils se manifestent par mp), mais 2015 est encore loin. En tout cas, vous serez tous sans exception tenus informés de la situation. Bravo au nouveau champion Swam_Dreamer et à vous tous !
Dernière modification par Yeezy (08-12-2014 19:31:57)
Bravo au champion !
Saison catastrophique pour ma part malgré un bon début. ^^
Et chapeau -encore une fois- à Alexis pour l'organisation, c'est parfait comme toujours !
Merci à toi, une belle compétition !
Ne la lâche pas, continue sur une version allégée comme cette saison, c'est très bien comme ça.