Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On risque d'avoir pas mal de places de dispo, certains sont démotivés par le jeu (merci les évolutions inexistantes). Du coup, ceux qui participent cette année pourront peut-être changer de club si ils le souhaitent.
Liverpool sera là
Ok merci
Bon, ça donne quoi ?
Je fais d'abord le point par mp avec les anciens.
A d'accord pas de soucis
Et d'ailleurs ni Aja, ni Darky ne seront là cette année donc nous aurons forcément un nouveau champion.
Aston Villa ?!
La compétition commence dans un mois. Pour ceux qui participent et qui ont des joueurs à la motivation inexistante, essayez d'améliorer ça, vous ne voudriez tout de même pas finir bon dernier.
La première page sera mise à jour quand les 20 participants seront connus, il n'en manque qu'un. Dans tout les cas, vous serez avertis par mp une semaine avant le lancement du championnat.
Sa donne quoi alors ici ? Niveau équipe & tout ?
Alexis m'a appelé au secours !
Je dois donc prendre Stoke.
Merci nantais
Nous sommes donc au complet, il y aura du nouveau dans la semaine en première page.
Vivement le début
Premier match contre Beauvais, je vais perdre dès le premier match.
Merde, je ne suis même pas prit
Comme le Championnat ne se joue que sur les 19 matchs aller, doit-on tenir compte de l'équipe à domicile dans la programmation des matchs ou est-on libre de programmer sur le terrain qu'on veut ?
Swam_Dreamer a écrit:
Comme le Championnat ne se joue que sur les 19 matchs aller, doit-on tenir compte de l'équipe à domicile dans la programmation des matchs ou est-on libre de programmer sur le terrain qu'on veut ?
C'est mieux si vous programmez comme c'est demandé (équipe à gauche qui reçoit), mais les deux adversaires peuvent se mettre d'accord pour décider de jouer chez l'autre.
petite question : comment sa ce fait que j'ai pas été sélectionner parmi les participant