Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La suggestion : " Pleins De Petits Filets Garnis" By Machado13-
LES PLUS IMPORTANTES
- Pouvoir pronostiquer sur les matchs anglais, italiens, espagnols.
- Que nous puissions choisir les tireurs de pénaltys avant la série !
- Que dans les performances des joueurs (Reflexes,Passes,Forces etc...) qu'il y est Buteurs et Tireurs.
- Que les gains des tirs au buts soit un peu plus élevé
- Le coût de changer le nom d'un joueur passe de 2 bonus au lieu de 5
- Que lors d'un match il y est la double peine et que le goal sorte directement car cela relancerais le marchés sur les gardiens (le gardien sortirais tout seul)
- Lors des matchs un petit cadre apparait avec des petits points représentants les joueurs et un autre points pour le ballon
EN SUPPLEMENT
- Que changer l'heure ou le lieu d'un match soit : soit gratuit ou soit moins cher
- Que des mini-jeux soit rajouté comme le flipper footlandais
- Que des visages de filles soit mis en places
- De nouveaux smileys
- Et que comme les noms d'équipes des anciens comptes inactif, supprimés les noms d'entraineur des comptes inactif et/ou supprimé
POUR :
CONTRE :
> Voilà ... Bonne lecture et surtout bon vote <
Dernière modification par Machado13- (11-12-2010 14:03:40)
- Pouvoir pronostiquer sur les matchs anglais, italiens, espagnols. POUR
- Que nous puissions choisir les tireurs de pénaltys avant la série ! CONTRE
- Que dans les performances des joueurs (Reflexes,Passes,Forces etc...) qu'il y est Buteurs et Tireurs. CONTRE
- Que les gains des tirs au buts soit un peu plus élevé CONTRE
- Le coût de changer le nom d'un joueur passe de 2 bonus au lieu de 5 POUR
- Que lors d'un match il y est la double peine et que le goal sorte directement car cela relancerais le marchés sur les gardiens (le gardien sortirais tout seul) POUR
- Lors des matchs un petit cadre apparait avec des petits points représentants les joueurs et un autre points pour le ballon CONTRE
- Que changer l'heure ou le lieu d'un match soit : soit gratuit ou soit moins cher CONTRE
- Que des mini-jeux soit rajouté comme le flipper footlandais POUR
- Que des visages de filles soit mis en places CONTRE
- De nouveaux smileys CONTRE
- Et que comme les noms d'équipes des anciens comptes inactif, supprimés les noms d'entraineur des comptes inactif et/ou supprimé POUR
Mais tous sa c'est DPDR
A.Pirlo21 a écrit:
- Que dans les performances des joueurs (Reflexes,Passes,Forces etc...) qu'il y est Buteurs et Tireurs. CONTRE
- Le coût de changer le nom d'un joueur passe de 2 bonus au lieu de 5 POUR
- Que lors d'un match il y est la double peine et que le goal sorte directement car cela relancerais le marchés sur les gardiens (le gardien sortirais tout seul) POUR
- Lors des matchs un petit cadre apparait avec des petits points représentants les joueurs et un autre points pour le ballon CONTRE
- Que changer l'heure ou le lieu d'un match soit : soit gratuit ou soit moins cher CONTRE
- De nouveaux smileys CONTRE
- Et que comme les noms d'équipes des anciens comptes inactif, supprimés les noms d'entraineur des comptes inactif et/ou supprimé POUR
Mais tous sa c'est DPDR
Ok continuez ! UP !
- Pouvoir pronostiquer sur les matchs anglais, italiens, espagnols. Pour .
- Que nous puissions choisir les tireurs de pénaltys avant la série ! Contre et DPDR
- Que dans les performances des joueurs (Reflexes,Passes,Forces etc...) qu'il y est Buteurs et Tireurs. Nul et inutile et mal expliqué ...
- Que les gains des tirs au buts soit un peu plus élevé . DPDR
- Le coût de changer le nom d'un joueur passe de 2 bonus au lieu de 5 . Achètes en plus
- Que lors d'un match il y est la double peine et que le goal sorte directement car cela relancerais le marchés sur les gardiens (le gardien sortirais tout seul) Rien compris ...
- Lors des matchs un petit cadre apparait avec des petits points représentants les joueurs et un autre points pour le ballon. Contre .
- Que changer l'heure ou le lieu d'un match soit : soit gratuit ou soit moins cher . Contre
- Que des mini-jeux soit rajouté comme le flipper footlandais . Contre
- Que des visages de filles soit mis en places . Crée un site de foot féminin ...
- De nouveaux smileys . Contre
- Et que comme les noms d'équipes des anciens comptes inactif, supprimés les noms d'entraineur des comptes inactif et/ou supprimé . Pour .
Quasiment tout est DPDR
KEV-TECK tu es phénoménalement bête ou quoi ?
Tu dis que choisir les tireurs de pénaltys c'est DPDR ?
Alors que Manu a dit que ça allait au fur et à mersure se mettre en place !
Tu sais ce que ça veut dire DPDR' ?
EDIT :
Maazkair. a écrit:
Contre.
Tu dis ça parceque tu n'aimes pas le personnage !! On ne peut pas être contre pour toutes les suggestions Allez dehors !
Dernière modification par Machado13- (11-12-2010 18:04:32)
A part la 1 et la 6 il sont presque tous inutile
Billabong- je prend en conte ! Maazkair. en revanche, je ne prends pas !
Machado13- a écrit:
Billabong- je prend en conte ! Maazkair. en revanche, je ne prends pas !
Pourquoi tu prends pas Maazkair. ? c'est pas parce que tu l'aime pas qu'il a pas le droit de donner son avis
Tout est casiment DPDR.
La 1 je suis pour même si c'est DPDR
Pour baissez le changement de noms de 5 à 2 bonus faut pas abusez non plus.
Il y à déjà assez de smileys.
Donc hormis la 1, le reste contre
Ok Ruan. je prend en compte !
Billabong- : Je ne prend pas Maakzair. parcequ'il me reprends sur tout ce que je dis !! Et Autre motif ... !
Et bah on la verra fermé !! Sinon moi j'ai rien contre toi Maazkair. c'est juste toi qui t'es enflammé pour rien !!
- Pouvoir pronostiquer sur les matchs anglais, italiens, espagnols. : Pour, bien sûr. Même si je ne pronostique jamais, à cause que les matchs à pronostiquer sont des matchs de L1 & je suis belge.
- Que nous puissions choisir les tireurs de pénaltys avant la série ! : Mouais .. Neutre même si c'est pas franchement utile.
- Que dans les performances des joueurs (Reflexes,Passes,Forces etc...) qu'il y est Buteurs et Tireurs. : Contre. "Frappes", "Force", c'est Buteurs & Tireurs.
- Que les gains des tirs au buts soit un peu plus élevé : C'est à Manu de décider, il fait ce qu'il veut.
- Le coût de changer le nom d'un joueur passe de 2 bonus au lieu de 5 : Contre, totalement inutile.
- Que lors d'un match il y est la double peine et que le goal sorte directement car cela relancerais le marchés sur les gardiens (le gardien sortirais tout seul) : Rien capté.
- Lors des matchs un petit cadre apparait avec des petits points représentants les joueurs et un autre points pour le ballon : Ouais, pourquoi pas .. Mais c'est un peu compliqué, ça peut surcharger le serveur je pense ..
EN SUPPLEMENT
- Que changer l'heure ou le lieu d'un match soit : soit gratuit ou soit moins cher : Contre. Faut pas essayer de changer tous les trucs payants pour cause qu'on a pas de bonus hein.
- Que des mini-jeux soit rajouté comme le flipper footlandais : Neutre. Il y a quand même déjà pas mal de jeux.
- Que des visages de filles soit mis en places : Hein ?! Ca sert à rien, suggère pas des conneries. o0
- De nouveaux smileys : Contre, il y en a déjà en suffisance.
- Et que comme les noms d'équipes des anciens comptes inactif, supprimés les noms d'entraineur des comptes inactif et/ou supprimé : Pour.
J'ai répondu à tes suggestions malgré qu'il y en ait beaucoup qui soient inutiles, trop tirées par les cheveux.
Tout contre sauf la dernière :
- Et que comme les noms d'équipes des anciens comptes inactif, supprimés les noms d'entraineur des comptes inactif et/ou supprimé
Machado13- a écrit:
La suggestion : " Pleins De Petits Filets Garnis" By Machado13-
LES PLUS IMPORTANTES
- Pouvoir pronostiquer sur les matchs anglais, italiens, espagnols.Pour
- Que nous puissions choisir les tireurs de pénaltys avant la série !Pour
- Que dans les performances des joueurs (Reflexes,Passes,Forces etc...) qu'il y est Buteurs et Tireurs.Inutile
- Que les gains des tirs au buts soit un peu plus élevéAttend les journée gain doublé...Contre
- Le coût de changer le nom d'un joueur passe de 2 bonus au lieu de 55bonus c'est pas la mort Contre
- Que lors d'un match il y est la double peine et que le goal sorte directement car cela relancerais le marchés sur les gardiens (le gardien sortirais tout seul)Pour
- Lors des matchs un petit cadre apparait avec des petits points représentants les joueurs et un autre points pour le ballonImpossible
EN SUPPLEMENT
- Que changer l'heure ou le lieu d'un match soit : soit gratuit ou soit moins cher Contre 10 bonus n'ont jamais tué personne si tu les a pas t'attend l'heure comme un grand
- Que des mini-jeux soit rajouté comme le flipper footlandaisPour a la place du baby-foot
- Que des visages de filles soit mis en placesPour
- De nouveaux smileysMouais bof neutre
- Et que comme les noms d'équipes des anciens comptes inactif, supprimés les noms d'entraineur des comptes inactif et/ou suppriméPour
POUR :
CONTRE :
> Voilà ... Bonne lecture et surtout bon vote <
- Le coût de changer le nom d'un joueur passe de 2 bonus au lieu de 5 CONTRE
- De nouveaux smileys POUR- Et que comme les noms d'équipes des anciens comptes inactif, supprimés les noms d'entraineur des comptes inactif et/ou supprimé POUR
Machado13- a écrit:
KEV-TECK tu es phénoménalement bête ou quoi ?
Tu dis que choisir les tireurs de pénaltys c'est DPDR ?
Alors que Manu a dit que ça allait au fur et à mersure se mettre en place !
Tu sais ce que ça veut dire DPDR' ?
EDIT :Maazkair. a écrit:
Contre.
Tu dis ça parceque tu n'aimes pas le personnage !! On ne peut pas être contre pour toutes les suggestions Allez dehors !
Beh oui boulet ...
DPDR : Déjà Proposé Déjà Refusé t'as appris quelque chose au moins
Je le savais, je suis sur >FL< depuis plus longtemps qu'toi !
- Voir le match sur 1 terrain avec des points pour les joueurs et le ballon : ??? (impossible actuellement)
- Pouvoir déterminer tous les tireurs de penalty en cas d'égalité : ???
Si tu savais lire sa serait bien ... Espèce de gamin ...
" - De nouveaux smileys "
Tu veux pas un " mini-tchat " en bas de la page non plus ?
Putain, mais quel boulet que tu es sérieux..
Sinon, POUR juste la 1ère..
Les autres, CONTRE.
Benaise35 a écrit:
" - De nouveaux smileys "
Tu veux pas un " mini-tchat " en bas de la page non plus ?
Putain, mais quel boulet que tu es sérieux..
Sinon, POUR juste la 1ère..
Les autres, CONTRE.
Quand je lis ton post, je me demande qui tu es pour traiter ainsi les autres