Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aller vous acheter une play4 ?
Non.
Alca93 a écrit:
Avec 350 € t'achete la PS3 a 220€ donc ils te reste 130€. Avec 130€ tu achete les 2 jeux que tu veut et il te restera encore pour un 3 eme jeu.
j'ai pris 160GO à 145€.
Je vois pas l'interet de claquer 600€ le jour de sa sortie alors que quelques mois aprés elle sera moitié moins cher...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Alca93 a écrit:
Avec 350 € t'achete la PS3 a 220€ donc ils te reste 130€. Avec 130€ tu achete les 2 jeux que tu veut et il te restera encore pour un 3 eme jeu.
j'ai pris 160GO à 145€.
Ou ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Alca93 a écrit:
j'ai pris 160GO à 145€.
Ta pris une occas???
Moi j'ai pris le pack max payne 3 a 159€
Je vais la recevoir mercredi normalement
A Game, d'occaz, garantie 6 mois (manette non comprise).
Ptin c'est laid prenait une 320. ^^
Moi sa fait depuis le 19 décembre 2010. ^^
Ah oki, moi j'ai pris le Pack max payne 3 avec manette Neuf.
Neoxaaz a écrit:
Moi j'avai la toute premiere 60Go que j'ai payer 600 euros le jour de sa sortie mais je l'ai vendu y'a 1 an.
Vu les jeux qui sortent je me suis repris une nouvelle slim
Dernière modification par Alca93 (03-09-2012 16:46:06)
Neoxaaz a écrit:
Y'avait ça à micromania pour 220€, hors budget .. + manettes et jeux ça fait trop.
Perso moi a Micromania de Caen j'ai il m'ont fait Fifa 12 + 2 manettes + la ps3 slim 160 gb neuf à 250 €. Au vue du prix des manettes je pense avoir faire une bonne affaire, c'était à la mi-juillet
Alca93 a écrit:
Moi j'ai commander un Pack PS3 neuf avec le jeu max payne 3 et une manette, j'ai payer seulement 159€ car j'avais un gros avoir chez eux
Tu m'en commandes une aussi à ce prix là ?
J'ai acheté une 160go avec une manette + black ops + gran tourismo 5 + ferrari fhallenge + nfs the run à 200€ en occaz
Ça va tarder de toutes façon.
Puis pas beaucoup de gens mettrons 750€ dans une console donc tous ceux qui ont la PS3 sont tranquille pendant encore quelque années...
Justement le prix ne sera pas élever comme pour la ps3, leur but est de prendre tous les marché surtout celui du japon et des US donc le prix de départ ne devrait même pas dépasser les 400€. De toute façon on verra bien un mois avant la sortie officielle.