Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 60 61 62 63 64 … 73
Bon j'ai fait la MAJ .. Ils m'ont juste demander de changer mon MDP, pas besoin d'email, comme certains ont pu avoir ..
Dispo pour ceux qui voulaient me jouer hier.
Prenez LBP sérieux il dégomme ce jeu, c'est clairement le mieux dans cette liste !
Mais vu que je l'ai pour moi ce sera Ratchet and Clank + InFamous.. Le reste c'est naze à chier d'apparence.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Prenez LBP sérieux il dégomme ce jeu, c'est clairement le mieux dans cette liste !
Mais vu que je l'ai pour moi ce sera Ratchet and Clank + InFamous.. Le reste c'est naze à chier d'apparence.
Pour moi ce sera LBP et Ratchet ( je n'ai jamais tester les LBP et Ractchet )
Quelle honte !
Ils seront dispos quand les jeux ?
Histoire que j'me rachète une console avant.
Je pense qu'ils seront dispo pendant 1mois ! ^^
Little Big Planet ! Ils sont dispo là ?
PS3 :
inFAMOUS.
LittleBIGPlanet.
Dead Nation.
WipEout HD/Fury.
Ratchet et Clank : Quest for Booty.
Pour PSP ça sera :
LittleBIGPlanet PSP.
Killzone Liberation.
ModNation PSP.
Pursuit Force.
EDIT : Leclerc m'avait offert Ratchet et Clank : Quest for Booty pour me remercier car j'ai acheté pour 500€ là-bas et je l'ai fini en seulement 1h. Il est super, mais vraiment trop court.
Dernière modification par Yankee13StarS (17-05-2011 21:28:52)
PlayStation Store, mais je doute qu'ils soit déjà revenu. J'irais voir vers 0h00 ^^
J'ai était voir les jeux sur JV.COM, aucun doute, je prends LBP, et WipEout.
Sur PSP étant donné que j'ai déjà killzone, que je ne conseille pas d'ailleurs.. je vais prendre ModNation et Poursuit Force vu que je prends LBP sur PS3.
Dernière modification par Yankee13StarS (17-05-2011 21:38:27)
Yankee13StarS a écrit:
PlayStation Store, mais je doute qu'ils soit déjà revenu. J'irais voir vers 0h00 ^^
J'ai était voir les jeux sur JV.COM, aucun doute, je prends LBP, et WipEout.
La même.
WipEout je sens que je vais m'éclater dessus, un bon jeu de course futuriste, ça faisait longtemps, le dernier auquel j'ai joué, c'était sur la GameCube. ^^
Je vais enfin être moins seul sur LBP ! <3
J'ai inFamous perso, je le trouve bof bof.
Sérieux ? Bah toute façon je vais les prendre mais aucun me tente donc bon.. Ormis LBP que j'ai déjà le reste..
Bien LBP ?
Sérieux ouais, génial à mon goût. Surtout à plusieurs.
LBP tout le monde me l'a conseillé mais j'avais pas trop envie de l'acheter, là c'est l'occas' pour moi de l'avoir. Après beaucoup se sont tourné vers le 2.
inFAMOUS je trouve qu'il n'a pas l'air tiré, fin la 3eme personne je ne suis pas fan du tout. ^^
Merci, j'le prendrais sûrement.
Sa marche le PS Store ??
J'vais prendre Infamous et Little big planet je pense, mais bon j'en connais aucun, juste lu les test sur JVC. ^^
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Sérieux ouais, génial à mon goût. Surtout à plusieurs.
Quand tu joue a 4 ça fait mal Sérieux quand tu dois attendre les autres et que tu le fais pas
Pages: 1 … 60 61 62 63 64 … 73