Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 49 50 51 52 53 … 73
Rom1.53 a écrit:
x.Teeo a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Tu l'as à 12€ à Auchan^^Eh beh ils se font pas chier ! J'prefere acheter fifa sur amazon a 25.90 qu'un cable... Tampis je resterais sans HDMI
T'as CanalSat ? Si oui, fait comme moi. Lorsque tu ne regardes pas la télé, tu chopes le cable HDMI du décodeur canal, tu le branches sur ta ps3, et tu joues en HDMI.
Nan j'ai pas CanalSat, ..
Ca m'fait bien chier quand même de payer 11 euro pour un cable.. Mais bon si ca change vraimment la qualité.. Ca reste à voir..
Et si je prends pas fifa.. Je resterais sur COD Black Ops pendant un bon bout de temps.. Ce qui ne me plait pas énormément non plus..
x.Teeo a écrit:
Rom1.53 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Eh beh ils se font pas chier ! J'prefere acheter fifa sur amazon a 25.90 qu'un cable... Tampis je resterais sans HDMIT'as CanalSat ? Si oui, fait comme moi. Lorsque tu ne regardes pas la télé, tu chopes le cable HDMI du décodeur canal, tu le branches sur ta ps3, et tu joues en HDMI.
Ca m'fait bien chier quand même de payer 11 euro pour un cable.. Mais bon si ca change vraimment la qualité.. Ca reste à voir..
Et si je prends pas fifa.. Je resterais sur COD Black Ops pendant un bon bout de temps.. Ce qui ne me plait pas énormément non plus..
Jt'e dit, achète le câble ..
Sayenzs a écrit:
x.Teeo a écrit:
Rom1.53 a écrit:
T'as CanalSat ? Si oui, fait comme moi. Lorsque tu ne regardes pas la télé, tu chopes le cable HDMI du décodeur canal, tu le branches sur ta ps3, et tu joues en HDMI.
Et si je prends pas fifa.. Je resterais sur COD Black Ops pendant un bon bout de temps.. Ce qui ne me plait pas énormément non plus..Jt'e dit, achète le câble ..
Mué.. Faut que je trouve à combien il est a carrefour.. Si il n'est pas trop chère j'irais demain l'acheter..
Question : Un simple cable HDMI suffit-il, ou alors il faut spécifiquement un ps3 ?
Dernière modification par x.Teeo (15-05-2011 19:15:50)
Bah niveau visuel, tu prend carrément plus de plaisir à jouer.
si on a pas de prise hdmi, on peut pas jouer en hdmi ?
J'ai une bonne connexion wi-fi , et j'ai télécharger les maps plus vite que mon frère , a moins que se soit du fait que je lui es passé . Mais en tout cas j'étais plus rapide que lui en cable
Sans foutre les nerfs au pur geeks, j'ai jouer en ligne sur 360 chez un pote.
Et puis, avec toutes les Maj qui faudra faire, sa va etre chaud de jouer se soir j'pense. ( si sa remarche ce soir )
sans câble hdmi, tu pourras jouer mais tu n'auras pas la qualité hdmi.
moi, j'ai pris un câble hdmi chez micromania, c'est un poil plus cher mais bon, j'voulais un câble PS3.
Neo-rijsel a écrit:
sans câble hdmi, tu pourras jouer mais tu n'auras pas la qualité hdmi.
moi, j'ai pris un câble hdmi chez micromania, c'est un poil plus cher mais bon, j'voulais un câble PS3.
Ouai il est à 20 euro chez micromania..
Mais perso j'pense que je vais le prendre sur amazon demain en même temps que fifa, la merde de faire ca ce soir..
http://www.amazon.fr/Sony-Cable-HDMI-PS … amp;sr=8-1
Je vais prendre ça et puis basta !
Dernière modification par x.Teeo (15-05-2011 19:25:03)
Moi je les eu a micro pour 25 euro
sa doit dépendre des secteur dans la france ...
jordan_vanvan a écrit:
J'ai une bonne connexion wi-fi , et j'ai télécharger les maps plus vite que mon frère , a moins que se soit du fait que je lui es passé . Mais en tout cas j'étais plus rapide que lui en cable
T'es un peu hors sujet je crois
Envois le lien de ton micro a 25€ please .
okpsgok a écrit:
Envois le lien de ton micro a 25€ please .
Il voulait dire micromania
Sorry ...
carte call of en début d'apres midi :
Xabi22 a écrit:
http://playstationeu.i.lithium.com/t5/i … &px=-1
Ce que je comprend pas.. En europe tu as des points bleu..
xD
je jamais vu sa 73 000 de co sur BO
Comment ça scouate en Sun Belt ! Abusé !
Ouai je sais pas, peut-être les entreprises Sony, j'en sais rien...
x.Teeo a écrit:
Xabi22 a écrit:
http://playstationeu.i.lithium.com/t5/i … &px=-1Ce que je comprend pas.. En europe tu as des points bleu..
Ouais
Peut-être que ça marche ne se créant un compte américain.
ouai 20€ à micromania pour moi aussi, pour le câble !
y a 5 gars en Europe qui ont la chance de jouer online
Dernière modification par Neo-rijsel (15-05-2011 19:57:21)
Manaje a écrit:
Peut-être que ça marche ne se créant un compte américain.
Mué, ca semble bizarre quand même..
Dans la nuit ou demain matin, ça arrive petit à petit.
Pages: 1 … 49 50 51 52 53 … 73