Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans 4min sa devrait marcher les amis
J'espère pas sinon j'ai plus de compte.
moi j'espere que sa va marche dur dur de patienter encore, j'en ai ras la casquette
Pourquoi ? x)
Je connais pas mon mdp ! ^^
ah non je rigole dsl pour toi pierre
Je te félicite pas
En faite il se passe quoi pasque je ne suis pas chez moi et je n'ai pas pu me connecter au serveur donc est ce que quelqun peu me donne des renseignement please !
Sa marche pas je vien d'essayer ou sa doit etre le réseau marseillais
Putain je voulais me faire un PES ... mais non.
Sa marche toujours pas.
Tant pis.
Sa va pas tarder
J'espere je tien plus debout
AST.Templeuve.A a écrit:
Sa va pas tarder
Qui te l'a dit ?
Ils font chier, faut que je m'occupe de mon équipe sur ultimate
Shuffle. a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Sa va pas tarder
Qui te l'a dit ?
C'était pas 19 heures ?
AST.Templeuve.A a écrit:
Shuffle. a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Sa va pas tarder
Qui te l'a dit ?
C'était pas 19 heures ?
Surtout que sa va encore prendre 1 ou 2 jours d'aprés leur tweeter
Nous apprenons à l'instant que Microsoft a lancé une opération nommée "Xbox Nation" qui a débuté hier. Celle-ci, qui durera tout le week-end, permettra aux utilisateurs de la Xbox 360 de jouer en ligne sans posséder de compte Gold, donc sans avoir besoin de payer d'abonnement. Un représentant de chez Microsoft a déclaré il y a peu :
"Bien sûr, il est regrettable que Sony rencontre ce genre de problèmes à une période aussi active et Microsoft ne tire aucune joie des problèmes que les joueurs rencontrent pour jouer à leurs jeux favoris en ligne. Cela étant dit, nous nous attendons à une forte affluence de ces joueurs qui possèdent les deux systèmes. Le fait de pouvoir jouer sur le Xbox Live gratuitement fera la différence pour certains, grâce à l'évènement Xbox Nation."
Voilà une belle coïncidence (?), qui arrange bien Microsoft. Cette annonce nous rappelle le coup de provocation qu'avait fait la firme américaine lors du lancement de la Playstation 3.
Ba nan sa marche pas
Pfff j'compter continuer ma LMO de PES, ah bah gg.
10 ans que j'ai pas joué.
Shuffle. a écrit:
Ba nan sa marche pas
Bah justement s'ils ont dit 19 heures, sa va pas tarder
Après si s'est une rumeur, tu pourras toujours attendre
Je ne vois vraiment pas où vous avez vu 19h mais bon.
SEZ64 a écrit:
Nous apprenons à l'instant que Microsoft a lancé une opération nommée "Xbox Nation" qui a débuté hier. Celle-ci, qui durera tout le week-end, permettra aux utilisateurs de la Xbox 360 de jouer en ligne sans posséder de compte Gold, donc sans avoir besoin de payer d'abonnement. Un représentant de chez Microsoft a déclaré il y a peu :
"Bien sûr, il est regrettable que Sony rencontre ce genre de problèmes à une période aussi active et Microsoft ne tire aucune joie des problèmes que les joueurs rencontrent pour jouer à leurs jeux favoris en ligne. Cela étant dit, nous nous attendons à une forte affluence de ces joueurs qui possèdent les deux systèmes. Le fait de pouvoir jouer sur le Xbox Live gratuitement fera la différence pour certains, grâce à l'évènement Xbox Nation."
Voilà une belle coïncidence (?), qui arrange bien Microsoft. Cette annonce nous rappelle le coup de provocation qu'avait fait la firme américaine lors du lancement de la Playstation 3.
Les enfoirés ! ^^
Ils ont gérés moi je dis.
SEZ64 a écrit:
juste pour avoir + de joueur
putain j ai un week end de 4jours et je peux pas jouer ca rend fou quand meme.