Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En achetant le pack découverte Playstation Move, tu as normalement la Playstation Eye, la manette (avec la boule au bout là) ainsi qu'un CD comprenant des démos.
A priori, le reste faut $$$$.
Agow a écrit:
En achetant le pack découverte Playstation Move, tu as normalement la Playstation Eye, la manette (avec la boule au bout là) ainsi qu'un CD comprenant des démos.
A priori, le reste faut $$$$.
Merci les démos sont donc des petits jeux comme la Wii ?
Maazkair. a écrit:
Bonjours est-ce que quand vous achetez la PM vous avez des jeux offerts comme le ping-pong ?
Autant acheter une wii , ou si tu veux mieux que pm tu achéte une xbox avec le capteur kinect c'est bien mieux
http://www.amazon.fr/Playstation-Move/b … =236758011 Tout les infos sur la PS'M.
Billabong- a écrit:
Maazkair. a écrit:
Bonjours est-ce que quand vous achetez la PM vous avez des jeux offerts comme le ping-pong ?
Autant acheter une wii , ou si tu veux mieux que pm tu achéte une xbox avec le capteur kinect c'est bien mieux
Encore un qui croit que les €€ poussent dans les arbres.
J'viens de regarder quelques vidéos de la Playstation Move, ça à l'air vraiment sympa et bien fait.
Pareil : Pack PS3 + PS move + 1 jeu Move ou Pack PS3 + GT5, je sais pas encore.
prends fifa
C'est sympa, mais dans le jeux de la démo tu n'as pas tous les jeux, t'as juste Ping-Pong, Freesby et c'est tous je crois, et c'est pas les versions complète.
PS3 + FIFA11 et GT5 et PM plus tous les sport plus tard.
Mouef, il m'attire pas plus que ça le PS Move...
C'est pas sur 360 ça ?