Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous mes ami(e)s Foot-Landais
Existeras t'il un pack pour la sortie de Fifa 13 , fin Septembre ?
Je vais surement acheter la Playstation 3 !
Puisqu'elle a baissée ..
Ce que tu n'a pas compris , c'est qu'il ne fallait pas ré-créer un Topic dans cette partie , mais de poser ta questions dans les Topic's Fifa 13 .
Surement
Apart ça vous ne pouvez pas me donner d'informations ?
Quelles informations aussi ? Y'a le topic Fifa13 pour tout ce qui s'y rapportent ...
Sinon , il devrait exister des packs , faudrait que soit tu attendes pour voir , soit tu rentres dans un commerce qui vend des PS3 , et tu te renseignes là , ils seront plus au courant que nous.
Surement oui ..
Ce serait pas moins cher une PS3 d'occaz + le jeu (pas en pack)? Moi j'ai eu ma PS3 samedi dernier 160go à 145€, avec le jeu ça fera 205€. Ca m'étonnerait que tu trouves un pack comme ça moins cher
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (08-09-2012 20:45:30)
Vu le prix de la PS3 neuve , ça vaut pas la peine d'acheter une occaz' , qui plus est , c'est difficile d'en trouver une encore avec la garantie ...
Dernière modification par M.Suarez-9 (08-09-2012 20:51:55)
Moi je peux en vendre une si quelqu'un est intéressé. Encore garantie et avec FIFA + PES.
Je n'achète pas une PS3 d'occasion quitte à claquer 200 voir 250€ , je veux quelque chose de neuf !
Non, moi je l'ai acheter 354. \o/
Neoxaaz a écrit:
Non, moi je l'ai acheter 354. \o/
Elle a grave baissé hein , j'aurais surement une PS3 neuve et Fifa 13 pour moins de 300€
En parlant de Fifa13
A-t'on des avantages si on le précommande ?
( sur ultimate team )
Swatch. a écrit:
En parlant de Fifa13
( sur ultimate team )
Je pense bien que oui !
Depuis le temps que je veux la PS3 et surtout la sortie de Fifa 13 tant attendu !
Swatch. a écrit:
En parlant de Fifa13
( sur ultimate team )
Pour le Fifa12 , on avait des avantages , maintenant pour celui-ci , je pense pas qu'il y'en aura , si t'en veux , faut payer des packs etc. à l'achat du jeu il me semble.
Antonin-. a écrit:
Tu l'as eue d'occaz' ta PS3 CPOL ? La mienne a rendu l'âme cette semaine, faut que je m'en rachète une au plus vite.
Elle a fait combien de temps ?
Sa va faire 1 ans que j'ai la mienne, et toujours aucun pépin.
pour fifa 13 il me semble quelle est a 250 avec fifa en pack sur cdiscount d apres ceux qu on ma dits
apres pour ultimate team tu a les avantage si tu le precommande a 75 si tu le prend a 59 tu aura rien
Je recherche points microsofts vs fl
Ce que je vais faire c'est que je vais sans doute prendre le Fifa 13 avec Ultimate Team et l'édition PSG (80€) et le 10 du mois prochain je me prend la PS3 avec ma paye du mois prochain
Pack PS3 320GB + FIFA 13 pour 250€ en Belgique donc certainement quelque chose de similaire en France mais sur Google tu aurais certainement trouvé aussi (et surtout plus vite)...
Dernière modification par Galoviel (10-09-2012 13:21:18)
Si j'ai un petit moment demain j'appel Micromania pour savoir si il font des packs
Antonin-. a écrit:
Tu l'as eue d'occaz' ta PS3 CPOL ? La mienne a rendu l'âme cette semaine, faut que je m'en rachète une au plus vite.
Oh miskine
Comment ? x)