Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila je fait un topic de boulets je sais
mais j'aurai besoin de vaut avis !!
quelques personne mon dit que la ps3 60go déconnais.
mais c'est la seule lisant les jeux ps2 ?
est-ce la meilleur pes3 ?
introuvable sur le marcher ou très cher sur le marcher
donnez moi vos avis et vos impression sur la playstation 3 60go svp !!!!
J'ai la PS3 40G0 et perso si t'achetes la PS3 c'est pas pour jouer au jeux de PS2 , sinon au prix de la ps3 garde ta ps2 sinon aucun intêret
bin écoute la ps3 est cher donc déjà je n'aurait que peu de jeu au début donc je compte commencer avec des jeux ps2 et acheter des jeux ps3 plus tard
Tu trouveras des jeux ps3 pas cher d'occas ou tu prend le 1er motorstorm ou autre a 15€ neuf c'est trés bien jt'assure aprés autant rester avec sa ps2 et attendre d'avoir des sous
on m'a dit aussi que la ps3 60go avait 4 prise usb et les autres 2
Pfffff , et ca va te servir a quoi ? recharger 4 manettes en manettes qui on des autonomies de 30 heures vive l'utilité
j'enregistre ton conseil j'en attends d'autres merci
Ok bonne chance a toi et sinon la ps3 60G0 l'ancienne lisait certaines Memory Cards
Moi je l'ai acheté dès le 1er jours Et puis comme a dit Yankees au lieu de jouer a des jeux de PS2 sur la PS3, tu peux dorénavant acheté des jeux d'Occassion où Platinium .
Dernière modification par Esth (23-11-2008 10:00:08)
Économise ton argent pour tes études
Moi je l'ai la 60 GIGA , de toutes les ps3 c'est celle qui a les meilleurs composants.
Maintenant elle n'est plus en vente neuve dans les magasins.
je n'ai pas eu le moindre probleme.
Yankees74 a écrit:
J'ai la PS3 40G0 et perso si t'achetes la PS3 c'est pas pour jouer au jeux de PS2 , sinon au prix de la ps3 garde ta ps2 sinon aucun intêret
Ouii d'accord avec toi.
Aigle.06 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Ouii d'accord avec toi.
ok merci belleow
aigle.06 la 40 giga sert a quoi ? elle ne lit meme pas les jeux ps je vais pas me ruiner a achete que des jeux ps3
toutefois j'enregistre les avis
d'autres avis ?
moi j'ai la ps3 40 go pas besoin d'acheter les autres car j'ai acheter un disc dur 320 go a 79 euro
ok donc vous pensez que la 60 sert a rien ?
forza-bastia2b01 a écrit:
ok donc vous pensez que la 60 sert a rien ?
Bonne réponse
co-C0 a écrit:
salut a tous !!!
voilà pour noël je vais avoir la ps3 mais vous me conseillez laquelle?
parce que je veux pas la payer trop cher
Euh, juste à relire les autres posts.
fifa 09 tu veux la preuve ?
PES 2009 =
#
Note Générale 15/20
Faire du neuf avec du vieux, voilà le crédo de ce Pro Evolution Soccer 2009. Et finalement, c'est ce que demandaient les fans de la série qui retrouvent un gameplay moins arcade, des actions plus construites et une IA nettement améliorée. S'il conserve un retard certain sur la concurrence et peine vraiment à innover, le jeu de Konami semble sur la bonne voie pour, espérons-le, une version 2010 du feu de Dieu.
FIFA 09 :
Note Générale 18/20
FIFA 09 est un titre d'exception qui s'appuie sur le jeu en ligne le plus complet qu'ait proposé une simulation sportive à ce jour. Développé par des connaisseurs, pour des connaisseurs, il tient ce réalisme qui lui colle au cuir de son gameplay inépuisable. A n'en pas douter, nous tenons là la nouvelle référence du genre sur PS3 et Xbox 360.