Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La star de la playmoteam, PL-Playmo , pour le bien des projets du club, va bientôt prendre la direction d'un nouveau club...
les rumeurs les plus folles vont être lancer...
Il quittera le club aprés le championnat de ligue 2 de la carriera, je ne suis pas pressé de le vendre, je fais ce topic, lgtps à l'avance, pour que les equipes desireuses de l'attiré dans leur effectifs puissent reunir les fonds necessaire au transfert...
Je ne vend personne d'autre
Les meilleurs offres seront exposé ici, vous pouvez me contacté par mp ou ici directement
MEILLEURES OFFRES :
CLUB............................ENTRAINEUR........................MONTANT PROPOSE EN FL............................BONUS PROPOSE
olympique de rêve............drogba2006.........................10 000 000..........................................................0
PSG.FOREVER..................loicm...................................9 500 000............................................................0
OM_Dam.........................dam-s..................................8 000 000.........................................................800
JE DECLARE CETTE VENTE OUVERTE
Dernière modification par playmo58 (06-10-2008 20:18:46)
Trop nul
Bonne vente ma Poule
A la star de la Playmoteam
Bonne vente Seb' .
8 000 000 + 800b
Si c est ça je le prend à 9.5 M
ok ok tampis
Jt'ai fais une petite prop sur le topic de la carriere , si elle t'interesse dit moi
Allez la un joueur comme ça 25 ans
[Ok] PL- Alexou 19 Mil Mil 486 100 vendable écahngeable ?
si echangeable dis moi si qqn dma team tinteresse
merci davoir répondu bonne vente à toi
Pas touche a lui
10 millions
Au 1er novembre bien sûr