Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce sera fait.
rom-du-59770 a écrit:
PS : Tu gagnes par forfait contre CB, évidemment. Clem.. gagne par forfait contre Suzuka qui est totalement inactif (calendrier vide).
[mode=Nitroz]Vive l'impartialité ![/mode]
clair !!! clem n'avait qu'à pirater le compte de suzuka pour qu'il accepte un match merde !!!!
Bonjour tout le monde !
Je survolais un peu le forum et j'essayais de m'interesser un peu plus au serveur 2.
Je voyais pas mal de monde avec des pokémon en avatar et je comprends mieux maintenant ^^
J'ai donc lu et j'ai pu voir que vous chercher quelqu'un pour remplacer leo.rs ?
Je me propose donc pour ce projet qui m'as l'air alléchant ^^
Je suis un mec sérieux dans la programmation des matchs et du sérieux a finir ce que je commence donc voilà, à vous de voir ^^
Ps : Je suis El-Maestro. sur le serveur 1.
Je veux bien t'accepter dans mon équipe. ^^
Bonsoir.
Ici, on fonctionne par équipes. Alors si / t'accepte (ce qui devrait se faire je suppose), tu es ici chez toi. Le fonctionnement est simple, tout est expliqué en première page.
Edit : voilà, le tableur est mis à jour.
Vous pouvez bien entendu déjà programmer vos matchs de la 3e journée si vous le souhaitez.
Dernière modification par rom-du-59770 (09-09-2012 00:06:21)
Oui bien entendu avant de poster, j'ai pris connaissance du déroulement de la compétition.
Suite à l'acceptation de Pangio de me laisser intégrer son équipe, et de toi même (rom-du-59770) à participer a ta coupe, d'ailleurs je vous en remercie, je veux bien integrer cette compétition avec grand plaisir !
En plus on est dernier donc un beau challenge pour les journées à suivre !
Ps : Je dois garder Pikatchu ? où je peux changer ?
Tu peux changer, pas de soucis.
Je changerai la carte demain.
C'est super sympa de ta part !
C'est clair, net et prècis donc c'est sympa et sa donne envie d'y participer. C'est du bon travail.
Je vais contacter Wizzie pour notre match de la J3.
Ps : Je te dirais demain matin si je change de pokémon ou non et si oui, lequel j'ai choisi !
seul match que je gagne c par forfait easy. Bah qu'il bouge son cul jerem aussi.
motinho a écrit:
coucou jom comment ca va ?
Mal, tu m'as battu malgré ce diable de Neymar.
Tranquille les gars.
Bon t'accepte le match clem à 18h !!!!
motinho a écrit:
secro cool tout ca
Pas mal pas mal ! ^^
Pour simplifier le truc et pour la logique Pokemon, je vais garder Pikachu !
secro mignon un pikachu
se(a)cro(qué) aussi
cc, motinho et tom, vous avez jouez ?
Moi je joue Rom mardi, j'aurais Une moyennes de 145 le 20 septembre .
Tu gagne !
Mon ectoplasma il gère non ?
jom02 a écrit:
secro mignon un pikachu
D'ailleurs si quelqu'un aurait l’amabilité de me le mettre en renders pour le fofo, sa serait sympa !
Avec cette image ci possible :
jom02 a écrit:
motinho a écrit:
coucou jom comment ca va ?
Mal, tu m'as battu malgré ce diable de Neymar.
ca oui un vrai diablo ce neymar, mais tu pourras prendre ta revanche le week prochain
zei, pour cette semaine on a gagné notre J2, maintenant faut programme la J3 et moi je jouerais samedi ou dimanche contre jomi