Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir le premier épisode, il à une superbe critique, à découvrir...
Un triste soir, Éric se prend un platane. À 70 km/h. Après un an de coma, et alors que son camarade Ramzy triomphe sur ¢ dans HP (la suite de H), Éric, légèrement amer et encore embrumé, a une révélation : il va se lancer dans le cinéma d'auteur et prouver qu'il peut faire un film sérieux, profond et émouvant. Malgré le scepticisme général, il décide d'écrire la suite de "La Môme" : "La Môme 2.0 Next Generation". Entouré d'une équipe de production dont les compétences restent à démontrer, squatté par un pote boulet, rejeté avec une constance étonnante par son ex-femme qu'il tente de reconquérir... Éric trouvera-t-il la force de mener à bien cet ambitieux projet susceptible de changer à jamais le visage du cinéma français ?
Dernière modification par Ekotto (05-09-2011 20:48:41)
Canal +
En tout cas, on en a eu des teasers sur canal !
j'me méfie de son humour a lui , mais je vais mater quand meme , on sait jamais ca peut etre bien ...
Putin là ou je suis y a pas la télé fait chié la série à l'air vraiment pas mal.
Je me tâte, et je ne sais pas si je le regarde. ^^
C'est une comédie ?
J'ai regardé les 3 épisodes, peut-être un peu long à démarrer mais ça se laisse regarder tranquillement.
Bof bof.
J'ai regardé les 3 aussi. C'est pas mal, ça se laisse regarder, mais sans plus. C'est pas exceptionnel non plus.
SweDen a écrit:
Bof bof.
J'ai regardé les 3 aussi. C'est pas mal, ça se laisse regarder, mais sans plus. C'est pas exceptionnel non plus.
Du même avis, sur la fin je trouvai ça un peut lourd.
J'ai vraiment bien accroché perso'.
C'est vrai que ce n'est pas un chef d'œuvre mais c'est tout de même bien sympa.
Ne dites pas que les 3 épisodes ont été bien, parce que comparé à H, c'est pas comparable je pense pour l'instant, mais comme c'est une "histoire" je pense que sa va vraiment être plus marrant Lundi prochain, car là c'était le début. Mon avis perso ..
Ier j'avais louper platane
j'ai regarder ce soir sur canal decaler je trouve bien marrent meme si a la fin sa fane un peut