Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,ma suggestion serait de pouvoir tout programmer après avoir activé le mode vacances(pendant la durée des vacances).Comme ça ça nous permet de ne pas perdre des jours dans le calendrier.On ne pourrait faire que des entraînement ou des stages
Pour : 4
Neutre : 0
Contre : 1
Dernière modification par GILSIMPSONS (30-06-2012 19:42:43)
Pour
merci vous 2
Contre(no justification).
T'es super pour emmerder les gens mais question réflexion alors là y a du boulot et puis quand tu te met en mode vacance tu es directement en vacance donc tu ne peux rien programmer.
Gaetdu77 a écrit:
En gros tu veux programmez des matchs quand tu es en mode vacances ?
Non mais quand on active le mode vacances dans cette journée on puisse programmer nos matchs jusqu'à la fin mode vacances
tomat33 a écrit:
T'es super pour emmerder les gens mais question réflexion alors là y a du boulot et puis quand tu te met en mode vacance tu es directement en vacance donc tu ne peux rien programmer.
si on programme quelque chose avant de partir pour les 6 jours donc réfléchit avant de parler
Je ne pense pas que tu pars 7jours en vacance le plus souvent sait 15jours, donc réfléchit un peu .
tomat33 a écrit:
Je ne pense pas que tu pars 7jours en vacance le plus souvent sait 15jours, donc réfléchit un peu .
Que ce soit 7 jours , 15 jours ou 21 on s'en fout.l'idée c'est qu'on puisse programmer pendant la durée des vacances. Toi comprendre
GILSIMPSPONS a écrit:
Que ce soit 7 jours , 15 jours ou 21 on s'en fout.l'idée c'est qu'on puisse programmer pendant la durée des vacances
Je t'explique: quand tu te mets en mode vacance tu est directement en mode vacance donc tu ne peux pas programmé pour 15jours ou + donc je ne suis pas entièrement contre mais s'est impossible a réaliser et il faudrait tous changer au niveau du mode vacance.
je vais tout récapituler :
si entraineur A active son mode vacance le 25 juin le mode vacances ne commence que le 26 donc dans la journée du 25 on peux programmer nos matchs jusqu'à la fin du mode vacances
Dernière modification par GILSIMPSONS (25-06-2012 20:29:32)
Bah non, sinon y aura des matchs pendant le mode vacances...
GILSIMPSONS a écrit:
je vais tout répicatuler :
si entraineur A active son mode vacance le 25 juin le mode vacances ne commence que le 26 donc dans la journée du 25 on peux programmer nos matchs jusqu'à la fin du mode vacances
Récapituler et pas répicatuler. Sinon la s'est possible.
Pe.Pauleta a écrit:
ça on pouvait déjà le faire
tomat33,désolé je suis inattentif des fois
C'est pas mal comme idée. Après des matchs, ça semble un peu compliqué, mais pourquoi pas pouvoir programmer des entraînements sur le long terme ou tout simplement ouvrir la possibilité à des stages de 20 jours, ça résoudrait largement le problème sans avoir à toucher au mode vacance en lui-même.
Marshall_ a écrit:
C'est pas mal comme idée. Après des matchs, ça semble un peu compliqué, mais pourquoi pas pouvoir programmer des entraînements sur le long terme ou tout simplement ouvrir la possibilité à des stages de 20 jours, ça résoudrait largement le problème sans avoir à toucher au mode vacance en lui-même.
c'est surtout pour les stages que j'ai pensé à, l'idée
GILSIMPSONS a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
ça on pouvait déjà le faire
tomat33,désolé je suis inattentif des fois
Pas grave.
Sinon pour Marshall les stages de 20 jours se serait juste pour le mode vacance.
up
GILSIMPSONS a écrit:
up
up
Contre, sinon tout le monde se mettrait en mode vacances, et alors plus personne ne payera de salaire à ses joueurs...
Sauf, que si tu est toujours en vacance certes tu auras de l'argent mais après quand tu aura touts acheté tu fera quoi?
Contre ( rien a rajouté )