Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'arrive pas à placer mes joueurs précisement sur le terrain (dans la rubrique stratègie), comment peut-on faire ? Merci
il se place tout seul
Mais y'a marqué qu'en cliquant sur le nom d'un joueur on peut le placer ç un point précis du terrain non ?
Zabzob30 a écrit:
Mais y'a marqué qu'en cliquant sur le nom d'un joueur on peut le placer ç un point précis du terrain non ?
Je n'ai jamais vu ca, envoie le lien que je vois !!
Dans la rubrique EQUIPE tu vas dans JOUEURS : ton équipe s'affiche, en dessous de l'équipe il y a un texte avec un lien . Tu cliques sur ce lien et là s'affiche un mini terrain avec tes joueurs, au dessus de ce terrain il y a un "conseil" : Ajuster le placement de vos joueurs en cliquant sur le nom puis sur le terrain pour le positionner.
Seulement ça ne marche pas, on peut cliquer mais le joueur ne bouge pas !
Zabzob30 a écrit:
Dans la rubrique EQUIPE tu vas dans JOUEURS : ton équipe s'affiche, en dessous de l'équipe il y a un texte avec un lien . Tu cliques sur ce lien et là s'affiche un mini terrain avec tes joueurs, au dessus de ce terrain il y a un "conseil" : Ajuster le placement de vos joueurs en cliquant sur le nom puis sur le terrain pour le positionner.
Seulement ça ne marche pas, on peut cliquer mais le joueur ne bouge pas !
c'est seulement lorsque tu pe pas mettre tes joueurs suite a un bug, lis comme il faut le texte
Avant la mise à jour tu pouvais le faire, mais plus maintenant. Manu m'avait répondu que ces placements précis n'avaient pas d'incidence sur le jeu.