Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ces places seront offertes à un des entraîneurs ayant achetés des bonus entre vendredi 6 et mercredi 11 mars (peu importe le nombre).
Le gagnant sera révélé mercredi 11 mars à 20h.
Vous pensez acheter des bonus exprès ?
Perso moi non les chances de gagner sont trop basse ^^
Dernière modification par yoann-62 (06-03-2009 11:51:19)
Tribune basse sud ^^
Derrière les cages
McCarthy a écrit:
Derrière les cages
Chacun ses goûts hein ^^
Perso, j'aime être proche du terrain et pas à 80m avec la même vu tv
Au moins, on suit de près chacune des équipes à chaque mi-temps et quand il y a des buts, c'est la meilleure place
Merci pour le plan que j'ai failli ajouter. C'est en A5.
Manu a écrit:
McCarthy a écrit:
Derrière les cages
Chacun ses goûts hein ^^
Au moins, on suit de près chacune des équipes à chaque mi-temps et quand il y a des buts, c'est la meilleure place
C'est pas faux.
La derniere fois que j'ai été voir un match de foot, il y a eu un 3-0 mais 3 buts de l'autre coté
C'est ce qu'on appelle la malchance ^^
Moi, perso, je préfère etre au centre, mais j'ai été derrière les cages mercredi soir pour le match de coupe de France et je ne m'en plains pas, mais le Stadium Nord est autre chose que le SDF
McCarthy a écrit:
Moi, perso, je préfère etre au centre, mais j'ai été derrière les cages mercredi soir pour le match de coupe de France et je ne m'en plains pas, mais le Stadium Nord est autre chose que le SDF
Au centre, proche du terrain, oui c'est cool ça, mais les prix sont pas les mêmes
McCarthy a écrit:
Derrière les cages
C'est bien, je suis déjà allé pour voir France Suede, avec un but de Lunjberg
Je sais bien Manu, mais pour voir au moins une fois jouer l'équipe de France, je préfère etre bien placé, quitte à en payer le prix fort
J'achete si Manu viens avec nous
ps: A chaque foit que je vais a des match dans n'importe quel stade je prend les place derriere les but c'est les meilleur place et c'est la que l'ambiance est la meilleur
Dernière modification par richert00 (06-03-2009 12:13:14)
Pas mal pas mal.
Ma foi, moi qui m'attendais à ce que la place soit dans un des compartiments roses ...
Bel effort, même si je l'avoue, la meilleure place sur un stade, c'est au niveau du rond central.
Manu tu vas voir le match avec les gagnants ?
Manu, tu as acheté les places ?
Superbe idée Manu
Que le plus chanceux gagne mdrr.
Cool la tribune basse Sud c'est au niveau du Kop Lituanien ^^
Ngog a écrit:
Cool la tribune basse Sud c'est au niveau du Kop Lituanien ^^
J'imagine bien le mec gagne la place et ce fait tapé par les Ukrainiens tout le match. le gagnant dit : "Merci Manu"
Bon, on va voir s'il y'a une offre interessante pour acheter des bonus, on sait jamais.
Dernière modification par fabom (06-03-2009 13:15:43)
Manu a écrit:
McCarthy a écrit:
Derrière les cages
Chacun ses goûts hein ^^
Vu le plan que tu as du terrain, je ne pense pas que c'est la meilleur place, certes, c'est bien pour les buts, mais quand le jeu ce déroule de l'autre coté du terrain, la visibilité est moyenne.
Kirbaara a écrit:
Ma foi, moi qui m'attendais à ce que la place soit dans un des compartiments roses ...
Bel effort, même si je l'avoue, la meilleure place sur un stade, c'est au niveau du rond central.
Tout à fais d'accord.
A chaque fois qu'il y a un évènement sur FL les gens se sentent obligés de créer un topic
Yankees74 a écrit:
A chaque fois qu'il y a un évènement sur FL les gens se sentent obligés de créer un topic
Ouai, c'est pas faux.